une nouvelle

Démarré par Seb, 14 Octobre 2010 à 14:14:30

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

C'est pas un forum de BMW ici  :mrgreen:

zampa

Elle me plait bien cette moto ! (pas pour moi, c'est clair...)

Et pour quelqu'un qui cherche un moto comfortable, pas trop lourde, avec un peu de protection, et sympa à conduire, ça peut le faire avec l'autre modèle !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

Yeap, j'avoue que je tenterai bien le modèle "urbain"...  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

Citation de: VikOnOff le 14 Octobre 2010 à 16:30:30
Yeap, j'avoue que je tenterai bien le modèle "urbain"...  :siffle:

Ca peut être très sympa ! légère (il faudrait 180 kg à sec), 100 chevaux d'un moteur sympa, un chassis joueur, des conneries pensées pour le voyage, et c'est parti mon kiki !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69


greglounge

sympa le teasing mode triumph  8), en tout cas bonne idée de se lancer à l'assaut de modèle phare de la concurrence telle la BMW F800gs

Skippy

#7
Citation de: greglounge le 14 Octobre 2010 à 17:07:32
sympa le teasing mode triumph  8), en tout cas bonne idée de se lancer à l'assaut de modèle phare de la concurrence telle la BMW F800gs

Ah ? c'est pas BM qui a relooké le 800 GS ?  :twisted:

Sérieux ! Au prix où sont payés les "designers" ils auraient quand même pût faire un effort !
"Nouvelle" Speed Triple : minimum syndical !
Tiger 800 : copier/coller 800 GS !
Sprint GT : je cherche encore pourquoi c'est annoncé comme une nouvelle moto ???
Sans parler de la Thunderbird 1600  :roll:

On est loin des chocs créés lors de la présentation des Speed/Sprint 1050 !

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

jryan69

Si John Bloor voulaient "rapidement" enfin faire du pognon...qu'il en s'y prendrait pas autrement  :siffle:

f@astgp

 Triumph a changé de PDG ( MR du 07/10/2010)

espérons qu'il n'ait pas emporté avec lui l'équipe de designer de la marque  :?

parce qu'on peut se demander si il en reste une équipe de designer  :roll:



LeoAnderson

Vous êtes franchement durs....

La nouvelle Speed, perso, je l'aime bien. Peut-être plus que l'ancien
Le GT, je n'aime pas du tout mais je comprends que ça puise plaire. ça n'a rien à voir avec ma ST, j'ai pu me garer à côté et monté sur une GT, ça n'a rien à voir !

Skippy

Durs ?

Non ! Simplement réalistes !

Mais je ne vais pas pourrir ce post en revenant sur le débat déjà abordé que depuis que Triumph est devenu à mode, l'âme de la marque a été un peu sacrifié sur l'autel de la rentabilité.

Je sais que Triumph n'est pas une entreprise philanthropique mais là il faut reconnaitre que sur les derniers modèles ils ne se sont pas foulés !

Fin de la parenthèse. 
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

indiana

Citation de: Skippy le 17 Octobre 2010 à 10:27:43
Durs ?

Non ! Simplement réalistes !

Mais je ne vais pas pourrir ce post en revenant sur le débat déjà abordé que depuis que Triumph est devenu à mode, l'âme de la marque a été un peu sacrifié sur l'autel de la rentabilité.

Je sais que Triumph n'est pas une entreprise philanthropique mais là il faut reconnaitre que sur les derniers modèles ils ne se sont pas foulés !

Fin de la parenthèse. 

pas mieux :?

Duffle

grave tout c'est arrêter en  2004 8) : mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Sitting Bull

Citation de: Skippy le 17 Octobre 2010 à 10:27:43
Durs ?

Non ! Simplement réalistes !

Mais je ne vais pas pourrir ce post en revenant sur le débat déjà abordé que depuis que Triumph est devenu à mode, l'âme de la marque a été un peu sacrifié sur l'autel de la rentabilité.

Je sais que Triumph n'est pas une entreprise philanthropique mais là il faut reconnaitre que sur les derniers modèles ils ne se sont pas foulés !

Fin de la parenthèse. 


Ce que j'appréciai chez Triumph c'est que leurs modèles était hors-normes, hors sentiers battus, hors-mode, je dirai même intemporel ! Et puis avec le peu de concessions on était un peu à l'abri du volume de brêles vendues!

Maintenant les Triumph 2011 sont remodelés à la mode actuelle, je comprend qu'ils veulent augmenté leurs chiffres d'affaires, reste plus qu'à doubler , tripler leurs concessions et on verra des Triumph sans aucunes âmes à chaque coin de rue.

Bientôt, monsieur " tout le monde"  roulera en Triumph!

Pas pour moi!