cherche bricoleur d'alu

Démarré par fabonoff, 17 Octobre 2010 à 21:51:17

fabonoff

ça y est ma black est une black:
le garde de boue en plastoc est fendu cause trop de good vibrations je cherche à le remplacer par de l'alu qui qui connait une boite capable de faire ça?
:wink:

esteban

Citation de: krapull le 17 Octobre 2010 à 21:51:17
le garde de boue en plastoc est fendu cause trop de good vibrations je cherche à le remplacer par de l'alu qui qui connait une boite capable de faire ça?

ca risque de te couter un oeil (mais je peux pas t'aider  :?)

jryan69

Dans ton coin ? Sur Paris? Anywhere ?  :wink:

PYves

Tourne toi vers la moto ou auto ancienne, vers un chaudronnier ou, encore mieux, un Compagnon  :wink:

fabonoff

Citation de: jryan69 le 17 Octobre 2010 à 23:01:46

Dans ton coin ? Sur Paris? Anywhere ?  :wink:
somewhere....

fabonoff

jryan69

J'suis pas très fan  :? non de la matière mais du fait qu'il couvre peu le pneu  :wink:

fabonoff

ça rappelle le réservoir
maintenant il faut du métal pour résister aux good vibrations...
il peut être de couleur noir comme le plastoc d'origine

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

fabonoff

je l'ai découvert dimanche
j'essayerai de passer demain soir

jryan69

En tout cas, faire ça en alu est un travail d'orfèvre...ça va coûter un oeil  :wink:

fabonoff

il faut que j'étudie toutes les solutions perennes car la pièce d'origine recassera

lechenejb

Faut demander à Jessie James ! Je l'ai vu en faire en 15 minutes avec une presse hydraulique et une meule pour un Custom !
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: krapull le 18 Octobre 2010 à 22:03:59
il faut que j'étudie toutes les solutions perennes car la pièce d'origine recassera

J'ai posté un topic chez mes nouveaux copains  8)  :oops: il y en a qui travaillent ça  :wink:

fabonoff