probleme demarage speed 1050

Démarré par chaze, 19 Octobre 2010 à 16:39:18

chaze

salut

Bon voila j'ai un petit soucis voir un gros

je trouvais ma batterie un peu faible, un temps de latence entre le moment ou j'appuyais sur le bouton de démarrage et le moment ou ca se lançais , genre 1 sec

du coup je démonte ma batterie, la recharge, et la remonte

et la elle démarre nickel se met environ sur 500 tour/min, un mauvais ralenti et cale au bout de 20 sec

et depuis j'arrive plus a la démarrer , tout a l'air de se lancer mais elle pète un chouya et ne démarre pas

Les bougies ont 3000 kms



zampa

elle est vieille ton essence ? de bonne qualité ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Sitting Bull

Tu ne l'a pas lavée à la haute pression?

chaze

l'essence je l'ai mise samedi , et pas de lavage haute pression

j'ai démonter le contacteur d'embrayage que j'ai explosé en passant, mais ça ne vient pas de la !

j'ai manoeuvre plusieurs fois la bequille et elle demarre pas non plus


zampa

Est ce que tu peux faire le rapprochement entre quand tu as fait le plein d'essence et tes problèmes ?

Si oui, purge le réservoir et refait le plein (si tu trouves de l'essence, et pas un fond de cuve)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

chaze

ok je vais essayer de purger le reservoir


juste une question bête ca coule si on debranche la durite ? ou y'a un moyen pour pas que ca coule ?



et une autre question , je peux trouver ou le systeme qui fait contact au levier d'embryage (la pièce qui vient s'emboiter dans le commodo) sachant que j'ai pas de concession triumph par chez moi

LéoT3

L'essence ne doit pas couler à la déconnexion. Il y a des clapets.

Par contre, en introduisant une tige métallique dans le raccord, tu pousses le clapet et ça coule.

Pour le contact d'embrayage, il faut voir avec le bouclard du coin, ces inters ne sont pas spécifiques à Triumph, c'est les même leviers pour pas mal de marques.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Thlar

Ben si le demarreur tourne , tu peux deja eliminer les contacteurs de securité Reste l'essence ou ,mais j'ai un doute ,une cosse de batterie mal serrée ou HS

chaze

bon j'ai vidé l'essence car evidement  j'en avais remis et depuis ca merdouillé

dans l'essence j'ai trouver un petit morceau de plastique (le genre de plastique qui entoure les filtres a huile dans la grande distribution) d'environ 1cm² , et quelques merde qui trainai au fond !

je vais attendre d'avoir de l'essence , et j'hésite a faire l'entretien tant qu'a faire (filtre a air, bougies, filtre a huile, huile)

j'ai regardé en vitesse mais le réservoir a l'air un peu "merdique" à démonter ?

don_rico

Si tu as trouvé des choses dedans, il faudra peut-être mieux changer le filtre à essence.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

chaze

heu il se trouve ou ?

par la même occasion , les 2 durites qui sont branché sur le réservoir , une pour la dépression et l'autre sert a quoi ?

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

chaze

vous vous fournissez ou pour les pièces triumph ?

je trouve pas de site avec filtre a air et filtre a essence ?

Thlar


don_rico

Citation de: chaze le 19 Octobre 2010 à 19:34:35
vous vous fournissez ou pour les pièces triumph ?

je trouve pas de site avec filtre a air et filtre a essence ?

:siffle:


Il faut aller chez Ducati, ils sont moins chers. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...