Pot et Tiger

Démarré par scud34, 19 Octobre 2010 à 18:22:55

Didier27

Citation de: Tricyl le 22 Février 2012 à 17:05:34
AH!!! les goûts et les couleurs, heureusement au final tout le monde trouve son bonheur ! :D

c'est clair c'est comme la couleur de son Tigre  :mrgreen: :siffle: :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

Tricyl

On est bien d'accord ya les black et les autres  :D :wink: :wink:
Enfin, j'me comprends !!!

Didier27

Citation de: Tricyl le 22 Février 2012 à 18:39:48
On est bien d'accord ya les black et les autres  :D :wink: :wink:

oh la faut pas dire ça c'est interdit !!  :lol: :lol: :lol:
on dis moto de couleur différente  :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

Chewi

Tu veut dire que y a des Tiger issues de civilisations différentes?  :siffle: :mrgreen: 8)
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

MiniKissKool

Citation de: Tricyl le 22 Février 2012 à 18:39:48
On est bien d'accord ya les black et les autres  :D :wink: :wink:

+1050  :mrgreen:
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

bennoit

Salut les gars,

Je viens de mettre mon TOR ce weekend et le bruit est vraiment plus présent que celui d'origine. Les vidéos sur le net ne lui rendent pas honneur. Pour ce qui est des perf, il est possible qu'il donne un petit plus en bas mais ce n'est pas flagrant. Par contre, il pousse à pousser   :mrgreen:  ne fusse que pour l'entendre chanter.

Ceci dit, ma moto vibre plus avec ce pot. Les vibration dans le guidon sont plus présentes est-ce normal ?

PS : le KN et la carto arrive dans +- 1000 km.

59tiger

bonsoir . avant de faire la carto pour le TOR ta conso moyenne est de combien ?
merci .patrick.

Le KLE

Salut, ça vibre pas moi avec le TOR, pas plus qu avec le zard, jamais eu l origine dessus. fait la cartographie qui va avec le pot ça devrait aller mieux.


MiniKissKool

Je reste étonné par les gains indiqués dans le tableau fourni par Barracuda...
La version "Oval Carbon" est sympa au niveau look. :(
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

bennoit

Citation de: 59tiger le 05 Mars 2012 à 18:51:12
bonsoir . avant de faire la carto pour le TOR ta conso moyenne est de combien ?
merci .patrick.

6.8L au 100 km sur 8516 km (souvent avec les trois valises et avec un voyage en corse avec SDS, top case et valises et une journée circuit)

Si je ne suis pas à fond tout le temps, j'aime accélérer  :siffle:

Je viens de remettre mon compteur à zéro.

59tiger

Salut Bennoit

Pas beaucoup de différence car en Mivv suono ou en Tor avec carto ma conso est de 7.1l/100kms donc la cartographie ne change pas grand chose .
Par contre je n' ai pas constaté de vibration mais bon je n' ai jamais roulé en pot d' origine.
Patrick

Rems

Très content de mon TOR, par contre je l'ai acheté d'occaz et il fait quand même bcp de bruit, notamment sous les 4/5000 trm  :?  A priori les retours d'utilisateurs semblent dire qu'il est plutôt assez silentieux, je suppute donc qu'il serait temps de faire un remplacement de la laine de roche ou d'acier  :siffle: 

Du coup j'ai fouillé un peu le net mais impossible de trouver un tuto là-dessus, si quelqu'un a des infos je suis preneur  :(

iamolive

J'ai monté cette semaine un sc project et c'est vraiment bon tant au niveau bruit que look  :D



J'en ai un peu chier pour le montage avec leur tube un peu plus gros que celui d'origine et d'ailleurs je n'ai pas l'enfoncer à fond du fait du diamètre et aussi du positionnement de la butée de béquille centrale.

Du coup, si je passe la main à coté de la jonction pot/cata sous le cale pied je sens un peu de gaz qui fuit par la au niveau du joint tressé. D'ailleurs, ce fameux joint dépasse du collecteur comme je n'ai pas enfoncer le pot à fond, il vaut mieux le laisser ainsi (à ras du tube du pot) ou l'enfoncer à fond dans le collecteur en prenant le risque que seule la partie tressée soit enfoncée sur le tube du pot?

Grave ou pas selon vous la petite fuite?

Merlin-x

Je serais tenté de dire que ce n'est pas grave.
moi j'ai un pot SHARK position basse, qui a un diamètre tellement grand que je n'ai pas pu remonter le joint tressé. Le diamètre du manchon du pot est pile poile le diamètre de l'intérieur du collecteur.
Donc tout est monté sans joint, et moi aussi ça fuit un peu.
30000km plus tard, rien à redire. Y'a juste une petite trace noir de suie qui se crée à l'endroit de la fuite sous le pot, et qui s'enlève en 30s avec un chiffon mouillé une fois par an  :mrgreen: