Tiger perdu :-( Dayto trouvé :-)

Démarré par puj, 26 Octobre 2010 à 21:18:40

puj


Départ de Marseille pour Cannes afin d'y être pour 13H
Il fait beau mais il y a du vent
tout le Var, des murs de pluie
léger soleil sur Cannes
Inspection et affaire conclue

Hé bah ça fait tout drôle tout de même, ayant déjà connu les guidons bracelet mais pas sur sportive.
Elle est belle je trouve, et bien finie. C'était mieux il y a 10 ans ma bonne dame   :(  . Si je compare au cockpit de la Sprint, les plastiques sont de meilleur qualité, bien ajustés et plus "complets".
Par rapport au 1050 qui ne tape pas à partir de 1500 trs/min, c'est la même chose mais à compter de 2000. Avant ce régime, la moto ne s'élance pas  vraiment
                                (oui, j'ai calé  :roll: :siffle:)


Bon, temps de merde et faut faire 175 bornes avec une moto que je ne connais pas et un train de pneus neufs étincelants de mille feux!


Ya bien une pédale de frein située à l'endroit habituel, mais ça freine pas pour autant  :blink:
Par contre, je suis très étonné par le relatif confort. C'est une sportive avec la position qui va avec mais pas une planche à pain pour autant. J'ai eu une Street et ça sautille dans tous les sens alors qu'avec la Dayto, tu es sur un rail  :( qui absorbe bien les détails du goudron marseillais (marseillais = de merde! il fallait entendre dans ce cas  :D)

Ah oui, j'oubliai. Le pot haut carbone Nh machin', fait un putain de barouf, une Harley est minable à côté ( testé  :mrgreen:), va falloir faire quelque chose  :blink:.


Et sinon, la Dayto, c'est     :smile:            :smile:

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69


Domdom


kéziah

Bravo Ju, féloches et bienvenue au club avec la plus belle des small  8)  :o
C'est un Triumph !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LeoAnderson

Comme le dos va souffrir au début de passer d'un Tiger à une Dayto !!!  :blink:  :lol:

Mais beau choix !  8)
(t'aurais pu prendre un ST mais l'exclusivité est de mise....)

nollib

Citation de: puj le 26 Octobre 2010 à 21:18:40

Ah oui, j'oubliai. Le pot haut carbone Nh machin', fait un putain de barouf, une Harley est minable à côté ( testé  :mrgreen:), va falloir faire quelque chose  :blink:.


Et sinon, la Dayto, c'est     :smile:            :smile:



toutafé  :wink:

fabonoff

 :(
quelle année? quelle couleur? combien de kilomètres? ...
des tofs?

kéziah

C'est un Triumph !

jice63

Féloch Juju !   :super: :wink:


tu as déjà eu le pognon de l'assurance ?


zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Une Carbone réplica!...   :blink: En plus propre!  :mrgreen:


Fellicitation, elle est superbe!...  :applause:    et une de plus! :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj


             :merci: pour les féloches, je lui transmettrai  :mrgreen:
Citation de: LeoAnderson le 26 Octobre 2010 à 21:36:58



Comme le dos va souffrir au début de passer d'un Tiger à une Dayto !!!  :blink:  :lol:

Mais beau choix !  8)
(t'aurais pu prendre un ST mais l'exclusivité est de mise....)

Le dos, ça va. Ce sont plutôt les bras et les épaules.
J'avais pris l'habitude du champ de vision au-dessus des caisses avec le Tiger....   maintenant, c'est gros plan sur les pare-chocs   :mrgreen:
et pour la Sprint, c'est déjà fait!

Citation de: jice63 le 26 Octobre 2010 à 21:58:19
Féloch Juju !   :super: :wink:


tu as déjà eu le pognon de l'assurance ?
Pas encore récupéré la tune, dans trente et un jours si le tigre n'est pas retrouvé.
En fait, j'étais sous CRP après un licenciement économique, et j'avais mis tous les compléments de salaire de côté, pas pour cela à la base.
         On peut dire que c'est le pôle-emploi qui a financer une grosse partie de la Dayto   :siffle:  8)




c'est tout spécial de conduire ce genre de bécane     :smile:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...