Allez-y, lapidez moi !!

Démarré par superman, 06 Novembre 2010 à 17:09:30

superman

Citation de: nollib le 06 Novembre 2010 à 18:17:46
une 1000 n'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour le rallye donc le bon compromis serai le 750 gex ou z750  :lol:

mais le meilleur choix serai une street ou la dayto  :)

pas faux! mais disons que le rallye était pas une priorité dans mon choix, celle la fera seulement le moto tour  :wink:

Citation de: Phil 38 le 06 Novembre 2010 à 18:25:27
Rsv 4  :roll:,   ou plutôt: Super Duke R, Tuono....  :siffle:

RSV4 mon coup de coeur, mais trop cher et je doute encore qu'elle apprécie les traitements difficiles  :roll:

Superduke, si je devais choisir une brele pour le rallye ça serait celle la je pense

Tuono V4 ça a l'air pas mal du tout mais c'est hideux, et pas dans mes prix  :roll:

Tuono V2, je devrais en avoir une en pret pour le premier rallye  8)

Citation de: zampa le 06 Novembre 2010 à 18:39:02
je l'imagine bien blanche.....  :siffle:

toi je te soupçonne d'avoir tiré des infos quelque part  :siffle:


superman


Mac Triple

#17
Dis donc c'est quoi ce que tu entends par budget pas extensible, parce qu'elle m'a l'air assez récente quand même cette chiotte.

Du coup il va falloir reblanchir la combi pour qu'elle soit ausi éclatante que la brèle.

Je te dis quand même félloch pour ton nouveau joujou, même si une dayto noire aurait été plus raccord avec ton casque.
BOUZ' POWA !

indiana


nollib

encore une jap'  :cry:

Citation de: Mac Triple le 06 Novembre 2010 à 19:14:24
même si une dayto noire aurait été plus raccord avec ton casque.
c'est vrai  8)
:mrgreen:

superman

un peu moins de 9kâ,¬, c'est un modèle 2009 avec 15000 bornes  8)

c'est vrai que c'est pas le plus rempli des 1000 mais ça envoie déja gentiment à 5000, à 7000 ça pousse sérieusement et après ça déboite grave  :blink:

niveau partrie cycle en gros les suspattes amortissent vraiment bien les petits chocs et sur l'angle la 10 est vraiment un rail, le seul truc c'est qu'elle est plus physique que la 636 à balancer, mais rien de grave, on se sent tellement en confiance que ça compense.
les commandes et la boite sont un régal de douceur, ça donne l'impression de rouler sur un tapis volant parfois.

nollib

fait toi plaiz  :wink: c'est bien ça le principal  :super:

superman

Citation de: nollib le 06 Novembre 2010 à 19:22:01
encore une jap'  :cry:

Citation de: Mac Triple le 06 Novembre 2010 à 19:14:24
même si une dayto noire aurait été plus raccord avec ton casque.
c'est vrai  8)
:mrgreen:

quand je reviendrai à la 600  :wink:

Quoique la F3 ... :oops:

lechenejb

Manque le petit Akra :lol:

Mais bon choix ... même si en 106 Cv ... c'est particulièrement creux sous 6000 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

elle est belle en tout cas ,y a plus qu'a la prendre en main :(

superman

Citation de: lechenejb le 06 Novembre 2010 à 19:29:27
Manque le petit Akra :lol:

Mais bon choix ... même si en 106 Cv ... c'est particulièrement creux sous 6000 ...

on verra pour le pot, sinon pour les 106cv c'est à priori pareil pour tout le monde, j'espère que je me ferai pas déboiter par une vieille 636 en ligne droite au DDT 2011 :mrgreen:


lechenejb

Non sérieusement ... çà marche quand même bien en 106 ... j'avais bien aimer surtotu le comportement du chassi, un vrai rail ! Mais comme tu dit, c'est assez physique à emmener, c'est pas une 600 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

superman


Mac Triple

Citation de: superman le 06 Novembre 2010 à 19:22:59
ça donne l'impression de rouler sur un tapis volant parfois.

A merde, déjà qu'avec le 636 on avait l'impression que tu étais sur tapis volant, je sais pas ce que ça va donner là...
Fais moi penser à repartir 30 min avant toi à chaque arrêt, lors de notre prochaine balade. Moi je roule en marteau-piqueur.
BOUZ' POWA !

indiana

le mt 01 fait un bruit sympa au ralenti et.....


c'est tout :sad: