Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

Seb

Casey STONER
2Jorge LORENZO
3Dani PEDROSA
4Andrea DOVIZIOSO
5Marco SIMONCELLI
6Ben SPIES
7Valentino ROSSI
8Colin EDWARDS
9Nicky HAYDEN
10Hiroshi AOYAMA
:wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

don_rico

Tu as oublié De Puniet!: 1ère marche du premier podium des chutes de la saison! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LeoAnderson

Citation de: don_rico le 20 Mars 2011 à 23:59:11
Tu as oublié De Puniet!: 1ère marche du premier podium des chutes de la saison! 8)
tu es méchant.... certes première chute mais après une course de toute beauté, on peut pas lui enlever ce mérite !!!
:mrgreen:

Cartman

J'espére que RDP ne va pas recommencer ces conneries  :siffle:
Sur un circuit comme celui-là le résultat final est logique par rapport au chrono effectué pendant les qualif.
Lorenzo s'en sort plus que bien, dure pour Pedroza et je pense qu'on va retrouver souvent Simoncelli dans les bagarres de tête :(
Pour Rossi c'était prévisible, il faut attendre,je pense, la mi-saison pour le retrouver devant, l'ensemble reste fragile :? en tout cas superbe départ digne d'un Pédrosa :)

zampa

Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2011 à 07:29:05
Citation de: don_rico le 20 Mars 2011 à 23:59:11
tu es méchant.... certes première chute mais après une course de toute beauté, on peut pas lui enlever ce mérite !!!

En course, il a pas duré longtemps, c'est un peu court pour voir... On ne peut se baser que sur les essais....

Lorenzo a été bon, mais stoner a une fois de plus mis tout le monde d'accord...

En tous cas, la saison risque d'être très intéressante !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Zampa on va aller les mettre d'accord nous  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

maya

Quelqu'un connait un moyen de revoir la course en différé, j'ai pas pu assister hier.   :?

merci  :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Baloo

Quel quiche le De Puniet...  :?

Heureusement que tout le monde disait que dans les premiers tours il fallait faire gaffe, car la montée en température des pneus était lente dû au 19° extérieur...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

Phil 38

Citation de: maya le 21 Mars 2011 à 09:21:02
Quelqu'un connait un moyen de revoir la course en différé, j'ai pas pu assister hier.   :?

Si tu a Canal Sat, tu peut télécharger la course par le canal "a la demande" sinon, je ne sait pas.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Il n'y a pas une fonction REPLAY sur NT1 ?  :wink:

Duffle

il y en a une ? (avec free)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Cartman

Citation de: maya le 21 Mars 2011 à 09:21:02

Si t'as eurosport il le repasse dans le semaine.

Citation de: Baloo le 21 Mars 2011 à 09:30:59
Quel quiche le De Puniet...  :?

Heureusement que tout le monde disait que dans les premiers tours il fallait faire gaffe, car la montée en température des pneus était lente
dû au 19° extérieur...  :siffle:

Exact, c'est pas tout à fait l'image qu'il reflettait la saison dernière, un homme posé et réfléchi. J'espere que ça va lui remettre les idées en place, surtout qu'il pouvait esperer un beau résultat au vue de ses qualifs :roll:

don_rico

Il a quand-même fait fort, il se bourre au premier tour en voulant dépasser son coéquipier et il le blesse au passage. :roll: :applause:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fabonoff

Citation de: don_rico le 21 Mars 2011 à 10:29:03
Il a quand-même fait fort, il se bourre au premier tour en voulant dépasser son coéquipier et il le blesse au passage. :roll: :applause:
c'est pour ça que capi est rentré
je n'avais pas le son enfin si mais pas de la télé

lechenejb

Ouai ... enfin, Capi il abandonne vite pour pas grand chose .. y'avais qu'à voir l'année dernière ... il rentrait au stand quand il en avait marre de se traîner ...
C'est mon Eleanor ! :lol: