Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

flap

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

Wouaouh !

belle machine !

et beau pilotage

:wink:

jryan69

lechenejb

Zarco 2 et 3 sur les FP1 et FP2 125 !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 29 Avril 2011 à 15:17:43
Zarco 2 et 3 sur les FP1 et FP2 125 !

Je viens de voir ça !  :super:

En moto 2 les français sont à la rue, et en GP, Randy est 9ème au FP1, rossi 5 et simoncelli 1er !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Cartman

Tendu entre Simoncelli et Lorenzo.
Une légère mauvaise fois pour Lorenzo en ce qui concerne l'accrochage qu'ils ont eu à Valence en 2010 :siffle: Lorenzo n'avait pas été correct et avait eu un cul monstre de ne pas être tombé :roll:

:arrow: http://www.motogp.com/fr/news/2011/Estoril+QP+press+conference+Lorenzo+Simoncelli

En espérant que ça se règle sur la piste, Lorenzo a la pôle et Simoncelli et juste derrière lui à 0.133 s.
Par contre RDP est quatorzième à plus de 2.2 s, ça va être chaud  :?
Cluzel 9éme, Di Meglio 26 éme et Debise 32 éme.
Zarco 6 et Rossi 13 éme.

Cartman

carbone14

ce qui est bien c'est que je pars bosser à 13h45, juste au début du GP quoi... :roll:
Shit happens...

lechenejb

Mais là y'a la Moto 2 ... et Ianone ... comme d'hab ... il remonte comme une balle !

Cartman

Ianone est impressionant   :blink: dommage qu'il chute lui aussi :?

margerin

Ianone...........

Y'a pas un furieux, là????????? :P

dommage, mais il repart,

en revanche, je m'explique mal une différence de puissance aussi importante entre des machines d'une même cylindrée, même avec des courbes différentes.....
J'ai eu l'impression que le père andréa allait déposer tout le monde dans le bout droit.......
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

lechenejb

Victoire de Bradl ... Mike est 9ème ! :super:

tomtom

Citation de: margerin le 01 Mai 2011 à 13:05:15
Ianone...........

Y'a pas un furieux, là????????? :P

dommage, mais il repart,

en revanche, je m'explique mal une différence de puissance aussi importante entre des machines d'une même cylindrée, même avec des courbes différentes.....
J'ai eu l'impression que le père andréa allait déposer tout le monde dans le bout droit.......
]il sortait surtout tres vite du dernier virage...comme souvent a puissance egale c'est la ou la difference se fait! :wink:
grouikk grouikk 8)

Cartman

Exact, sans ça on voyait bien qu'il faisait quasi jeux égal avec Bradl, une meilleur sortie + aspi et l'affaire était réglée.