Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

jice63

jryan69

Phil 38

Citation de: jice63 le 25 Juin 2011 à 18:16:19
Citation de: Seb le 25 Juin 2011 à 16:50:23
il est encore tombe  :blink: :blink: :blink:

oui, genre au 2ème tour...  :siffle:

Toujours aussi régulier!...  Par terre ou derchos!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: jice63 le 25 Juin 2011 à 18:16:19
Citation de: Seb le 25 Juin 2011 à 16:50:23
il est encore tombe  :blink: :blink: :blink:

oui, genre au 2ème tour...  :siffle:

il a un problème ce mec  :blink:
j'espère pour lui qu'il a un contrat en béton, sinon ily a peu de chance qu'il finisse la saison
la joie d'être au grand R

Cartman

Ouaip, ça sent mauvais aussi pour le pauvre Elias :roll:
Encore une fois le Simoncelli a été trop foufou, dommage, car s'il se canalisait un peu, il pourrait faire trés mal à certains....bon il a quand même fait tomber Lorenzo :mrgreen: (le bougre finit quand même 6émé :siffle:) ce qui du coup va faire encore couler de l'encre même si, là, Lorenzo n'avait qu'à pas être là :lol:
Mais comme ça était dit, un GP trés chiant, comme d'hab, je crois que je vais me mettre à regarder la F1, avec 80 dépassements par course, ça change :siffle:

gulacy

Citation de: Cartman le 26 Juin 2011 à 18:35:09
je crois que je vais me mettre à regarder la F1, avec 80 dépassements par course, ça change :siffle:
:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

Baloo

:lol:

Sans dec, il va falloir qu'il pense à sa reconversion, car je le vois très mal en Moto GP l'année prochaîne, à moins d'une fin de saison irréprochable...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

lechenejb

Baloo

Je pense que Simoncelli, même si il fait également de belles conneries, sera nettement mieux soutenu, il est rapide.

Enfin quand il est sur ses 2 roues...

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

lechenejb

Merci merci !

Bon, perso, je ne penses pas que tout soit perdu pour Randy, il sait aussi être rapide, on l'a vu avec les deux officiels aux essais et warmup  dans les classement ... et comme Capirex restera pas, je penses pas que Pramac veuille encore rechanger les deux pilotes ... mais faut qu'il y arrive vite ... vivement les GP sec ... pour info, il a récupéré la dernière évolution de la GP 11 de Rossi qui lui est maintenant en GP11.1. Donc il a une certaine reconnaissance de Ducati ...

Baloo

De tester la solidité de la moto ?...  :siffle:  :mrgreen:

lechenejb