Moto GP 2011....

Démarré par Cartman, 09 Novembre 2010 à 14:48:34

sept.leo

Citation de: Baloo le 27 Juin 2011 à 10:20:25
Je pense que Simoncelli, même si il fait également de belles conneries, sera nettement mieux soutenu, il est rapide.

Enfin quand il est sur ses 2 roues...

Effectivement, il me semble difficile de comparer le potentiel de SIC avec celui de RDP.... :siffle:

zampa

Simoncelli est vraiment trop souvent trop optimiste, mais c'est un pilote remarquable ! Peut-être que pour lui les 2 sont liés...

Pour Randy, ça m'énerve un peu qu'il manque de résultat comme ça, c'est surtout inquiétant pour l'an prochain....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: lechenejb le 27 Juin 2011 à 10:47:58
Bon, perso, je ne penses pas que tout soit perdu pour Randy ...

Sauf l'avant, qu'il a je crois perdu définitivement.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Cartman

Citation de: lechenejb le 27 Juin 2011 à 10:47:58
...
Bon, perso, je ne penses pas que tout soit perdu pour Randy...

Ben s'il continue comme ça je miserai pas sur son futur chez Pramac et même en GP tout court...il peut faire beaucoup mieux mais le mental ne suit plus apparement :?
Et le fait que Capirossi parte ne lui donne pas du tout la certitude de continuer, y'a du monde derriére et qui ont les dents longues :siffle:
Chez LCR, il parle de remplacer Elias mais en attendant il est 12 éme avec 34 pts alors que dire de Randy avec sa 17émé place et ses 10pts  :roll:
Pramac vont peut-être virer RDP pour récupérer Elias :mrgreen: :roll:

jryan69

MACE est demandé à l'accueil  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman

marcolondon

bon boulot de Zarco une nouvelle fois, Valentin Debise monte aussi en moto2, et RDP a fini montegi: ce n'est pas beau tout ca?

La bonne nouvelle ce qu'on herite de Guintoli en motogp pour pramac des les prochains motogp!
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe

zampa

Citation de: marcolondon le 03 Juillet 2011 à 20:00:24
bon boulot de Zarco une nouvelle fois, Valentin Debise monte aussi en moto2, et RDP a fini montegi: ce n'est pas beau tout ca?

La bonne nouvelle ce qu'on herite de Guintoli en motogp pour pramac des les prochains motogp!

Bravo Zarco !

Comment ça se fait que Guintoli arrive ?  :blink:

lechenejb

Il va remplacer capirex qui est blessé !
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Et sans chercher spécialement des excuses à Randy ... il semblerait qu'il avait un pneu arrière defectueux ... avec un gros trou dedans confirmé par Michel Turco qui a vu la moto à la fin de la course.

Mais au moins, Randy a pas fait comme Crutchlaw ... il a été jusqu'au bout !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Même s'il fini très mal classé, au moins il fini, et ça fait toujours 2 points....

Raims

Quand il ne finit pas par terre il termine dernier... :roll:
Je ne donne pas cher de la suite de sa carrière en MotoGP... :?
"..."