[Galerie] Coincoin

Démarré par CoinCoin, 09 Novembre 2010 à 15:41:16

CoinCoin

Citation de: Enthanal le 10 Mai 2012 à 13:55:17
Pas mal en iso 1600 et 6400... ca ne pixellise pas :!:
On dira plutôt que ça ne bruite pas  :wink:
Mais effectivement à 6400 le rendu m'a carrément bluffé !
Et sur tous ces clichés je n'ai absolument pas corrigé le bruit.

Enthanal

oui bruit flou pixels ;)

Bref c'est net et bien éclairé ;)

CoinCoin

Petite séance photos au circuit de La Ferté Gaucher, le 7 juillet dernier.
Lumière très variable grace à une météo moisie.
3 niveaux de roulage, de belles motos, et l'occasion d'étrenner mon Sigma 120-400 flambant neuf..  :mrgreen:

1

2

3

4

5

6

7

kéziah

C'est un Triumph !

eulPingouin

La 6 est magnifique, surtout parce que la position du pilote est quasi parfaite.

Les 7 photos sont très réussies.
Partir, c'est pourrir un pneu...

LéoT3

Moralité: C'est beau une Ducati!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

CoinCoin

Merci pour le commentaires  :oops:
Moralité, avec un bon appareil photo et un bon objo, on fait des merveilles  :D

Sur la photo 6, c'est un de mes amis et sa R1, il fait pas mal de circuit, filme et a fait quelques stages de perfectionnement.. Bref il est pas mauvais ce con.  :mrgreen:

eulPingouin

Ouais, l'appareil et l'objo ne font pas tout. Sur la 6 ou la 9 (qui sont les plus chouettes, je trouve), il y a un cadrage, une saisie de l'instant, bref, y'a un oeil quoi, surtout la 9, c'est une photo qui parle. L'angle de prise de la 12 est chouette, dommage que le pilote soit dans une position crispée sur sa moto.

Le mec de la 10 doit envoyer du bois aussi, la position est chouette, bien en arrière sur la selle. J'arriverais ni à faire les photos, ni à mettre une moto dans cette position.
Partir, c'est pourrir un pneu...

CoinCoin

Citation de: eulPingouin le 11 Juillet 2012 à 22:40:25
Ouais, l'appareil et l'objo ne font pas tout. Sur la 6 ou la 9 (qui sont les plus chouettes, je trouve), il y a un cadrage, une saisie de l'instant, bref, y'a un oeil quoi, surtout la 9, c'est une photo qui parle. L'angle de prise de la 12 est chouette, dommage que le pilote soit dans une position crispée sur sa moto.

Le mec de la 10 doit envoyer du bois aussi, la position est chouette, bien en arrière sur la selle. J'arriverais ni à faire les photos, ni à mettre une moto dans cette position.
Oui, le mec de la 10 envoyait bien (groupe "confirmé")
Pour la 12 le mec roulait dans le groupe des débutants, ceci explique (sans doute) cela.. :wink:
La Panigale était dans le groupe intermédiaire

indiana

CoinCoin

CoinCoin

Quelques photos faites au boulot.

Des détails de la file d'attente de la nouvelle attraction

Et en extérieur, des Bernaches qui squattent les pelouses avant que les visiteurs ne débarquent..

Ryk*13*

:+1: superbe photos et j'y connais rien , mais c'est beau  :applause: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie