Nouvelle Trophy

Démarré par don_rico, 17 Novembre 2010 à 11:11:57

f@astgp

le nouveau designer maison manque de plus en plus d'idées  :roll:

ou est un transfuge de BMW  :roll:

c'est pas possible  :siffle: :?

jryan69

...il faut ANTICIPER  :mrgreen:  c'est Rico qui est le plus fort  :wink:

VikOnOff

Citation de: jryan69 le 17 Novembre 2010 à 12:56:18
...il faut ANTICIPER  :mrgreen:  c'est Rico qui est le plus fort  :wink:

Pitié... pourvu que la future hypersport Tromph ne louche pas !  :roll:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

BT  Rico est Bô!...   :super: :wink:

D'accord avec Leo, qu'il nous rendent la ST!...   :gnagnagna:  :lol:  

Sinon, une nouvelle Triumph est de toutes façon une bonne nouvelle, et elle devrait ravir les nostalgique de la vielle Trophy disparue du catalogue, il y a longtemps!  :siffle:

Par contre, on a pas de photos du cotée droit, pas moyen de savoir si il, y a un cardan, ou pas!...   :?:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

En essayant de voir, je ne constate ni couronne, ni chaîne par dessous le bras oscillant :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Sur la photo n°2, on voit bien qu'il n'y a pas de chaine... donc... ;)

par contre, il pense vraiment faire frotter les sliders l'essayeur ???  :blink:
c'est le genre de fuite organisée ça... comme s'il pouvait pas être plus discret que combarde intégrale pour essayer une GT....

Phil 38

Citation de: lechenejb le 17 Novembre 2010 à 13:30:32
En essayant de voir, je ne constate ni couronne, ni chaîne par dessous le bras oscillant :siffle:

Oui, c'est surement un cardan, mais ça ne saute pas aux yeux sur les photos, par contre, je ne vois pas l'intérêt d'exhumer le moteur de la t595 qui a laissé des souvenirs impérissables a beaucoup  :mrgreen: , pour faire ce nouveau moteur.  :lol:

fabonoff

lechenejb

Je penses que Moto Revue ils ont craqué surtout ...

lechenejb

CitationTriumph insiders told MCN that the new engine doesn't carry over any parts from the firm's 1050cc unit that powers the Sprint ST and Speed Triple. Instead it's a clean-sheet design which will eventually replace the 1050 unit â€" which can trace its heritage back to the 1997 T595 Daytona. The same motor will power a new big-capacity Tiger that will directly rival BMW’s R1200GS.

Je confirme, ils savent pas traduire ...

MCN dit que c'est un tout nouveau moteur qui n'a rien avoir avec le 1050 qui lui descend du T595 de 97 ...

Phil 38

Citation de: lechenejb le 17 Novembre 2010 à 13:44:52
CitationTriumph insiders told MCN that the new engine doesn't carry over any parts from the firm's 1050cc unit that powers the Sprint ST and Speed Triple. Instead it's a clean-sheet design which will eventually replace the 1050 unit â€" which can trace its heritage back to the 1997 T595 Daytona. The same motor will power a new big-capacity Tiger that will directly rival BMW’s R1200GS.

Je confirme, ils savent pas traduire ...

MCN dit que c'est un tout nouveau moteur qui n'a rien avoir avec le 1050 qui lui descend du T595 de 97 ...

Oui, c'est plus raisonnable!...   :lol:  En plus, de toute façon avec le cardan!...   :roll:

CoinCoin

Citation de: LeoAnderson le 17 Novembre 2010 à 13:31:08
c'est le genre de fuite organisée ça... comme s'il pouvait pas être plus discret que combarde intégrale pour essayer une GT....
estampillée Triumph qui plus est....  8)

lechenejb

Bon, ba c'est sûr, c'est un cardan :

Phil 38

Oui... Plus BM que jamais!...   :lol:

jryan69

Citation de: Phil 38 le 17 Novembre 2010 à 16:19:58
Oui... Plus BM que jamais!...   :lol:

Avec TORQUE + la nouvelle speed et le Tiger 800...on pourra pas dire qu'ils nous avaient pas prévenu  :mrgreen: