Nouvelle Trophy

Démarré par don_rico, 17 Novembre 2010 à 11:11:57

Belgian Tiger

Claude, Motard pour la vie...Biker 4 Ever !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

C'est un Triumph !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

puj

Mais non, il a fait un post comme on lui demande depuis longtemps ....     :siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

patricech

Citation de: puj le 24 Février 2012 à 23:36:47
Mais non, il a fait un post comme on lui demande depuis longtemps ....     :siffle:

Exact  :wink: et on en demandait pas tant

En tout cas, si elle ne déclenche pas les passions, les Anglais semblent pragmatiques. Je n'accroche pas mais elle semble bien armée pour être un challenger crédible face à la "référence" BM

lechenejb

Je trouves les réactions étranges ... c'est une catégorie de moto que presque personne ici n'envisagerait, donc logique que çà ne vous plaise pas, mais avec un peu de pragmatisme, on peut vite se rendre compte que ceux qui veulent une GT veulent çà car y'a pas 50 manières de faire une grosse bulle, un gros carrénage protecteur, ... donc au final, vous réduisez la moto à la forme de son phare très inspiré de la PanEuropean !

Mais elle restera un 3 cylindres, un cadre Triumph, monobras, ... donc pas d'âme au diable vendu pour moi !

Au passage y'a les premières impressions d'essais du Tiger 1200 (qui partagera son moteur à priori) et les retours sont très bon avec un moteur ultra coupleux avec uns sonorité très sympa ... mais assez linéaire : ce qu'il faut pour un maxi trail GT ou une GT routière.
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Perso je la trouve intéressante !

Esthétiquement, elle est comme les autres, quelconque.

Niveau moteur, ça peut être pas mal du tout. Il y a un cardan, ce qu'on reprochait à la sprint GT. Il faut voir dynamiquement ce qu'elle vaut, mais vu le reste de la gamme, il y a de quoi être optimiste.

Bref, cette moto n'est pas pour moi, mais je pense qu'elle a tout pour être une bonne moto !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

D'ailleurs, dans les premières impressions sur la Tiger 1200 qui fleurissent un peu partout, ils disent que le cardan se fait oublier tellement il ne fait pas d'acoup, que la boite est douce et qu'il ne reléve pas la moto. Donc une des toutes meilleurs transmissions par cardan actuelle ! Et les révisions tout les 16000 sur la Tiger 1200 çà sera top, sur MCN ils annoncent peut être 18000 à 20000 comme intervalle pour la Trophy ! çà serait énorme pour une moto de roule toujours !
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

elle est banal ,elle est banal ,on va pas en faire un plat :mrgreen:

Phil 38

Citation de: indiana le 25 Février 2012 à 09:11:44
elle est banal ,elle est banal ,on va pas en faire un plat :mrgreen:

Voilà, attendons de voir la version définitive, mais c'est clair qu'une "vrai" grosse GT a évidement sa place dans la gamme Triumph; :(  dommage qu'il n'y ais pas plus de recherche esthétique sur ce modèle qui la démarquerais un peu plus de la concurrence.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

La face avant me semble étrangement simple ... et pas vraiement dans la ligne des derniers modèles ... peut-être c'est une fausse face avant ... ?!
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

elle serai donc faussement banal :)

lechenejb

On verra bien la version finale ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

indiana

j'ai surtout peur de la réaction de BT :roll: