roue libre de demarreur.(ou la malediction des t3)

Démarré par djfmm42, 17 Novembre 2010 à 17:17:39

djfmm42

tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

gillou

Citation de: djfmm42 le 09 Janvier 2012 à 17:54:57
@gillou : il t'as facturé combien ton mécano pour la flasque "dévissé"?

il a facturé environ 100â,¬ a mon vendeur . il va déduire ça de la facture de la roue libre qui est en commande .

gillou

pour en finir avec ce soucis, et pour ceux que ça interesse, au final changement du kit complet, qui a été modifié par triumph, donc le montage original de 2005 n'existe plus au catalogue .

le kit comprend, l'ensemble complet de la roue libre, plus le démarreur, et les carter .

cout de l'opération, environ 650â,¬ avec la M.O .

Phil 38

Citation de: gillou le 22 Février 2012 à 11:52:06
pour en finir avec ce soucis, et pour ceux que ça interesse, au final changement du kit complet, qui a été modifié par triumph, donc le montage original de 2005 n'existe plus au catalogue .

le kit comprend, l'ensemble complet de la roue libre, plus le démarreur, et les carter .

cout de l'opération, environ 650â,¬ avec la M.O .

c'est pas cher!...   :siffle:   :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

djfmm42

Citation de: gillou le 22 Février 2012 à 11:52:06
pour en finir avec ce soucis, et pour ceux que ça interesse, au final changement du kit complet, qui a été modifié par triumph, donc le montage original de 2005 n'existe plus au catalogue .

le kit comprend, l'ensemble complet de la roue libre, plus le démarreur, et les carter .

cout de l'opération, environ 650â,¬ avec la M.O .

si il t'as changé tout cela ,en effet ce n'est pas "cher".
Mais pour info, on peut acheter que la roue libre seule. l'histoire du kit que ton mécano t'as raconté ( demareur, carter, roue libre,cascade de pignon) obligatoire, je n'y crois pas.mais bon l'essentiel c'est que tu puisse roulé maintenant.
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

gillou

c'est prit en garantie, alors moi je suis plutot content qu'ils aient tout changé  8) .

bru1050

Bonjour !

Tombé sur ce topic en cherchant un carter de roue libre d'occasion sur le net (si quelqu'un en a un je suis preneur, le mien suinte suite à glissade), je me demandais... A quel couple serre t-on les vis du carter ?

Merci à vous.

david41

bonjour, je ne peux pas voir les photos ?
j'ai des dents qui ont sautées sur la roue libre: 1200â,¬ ( kit complet ????????????? )

le mecano m'a dit que cela venait du fait d'une faible tension batterie et que cela occasionnait ce genre de dégat ( roue qui tourne et qui raccroche d'un coup )
sprint ST

Merlin-x


Phil 38

Citation de: david41 le 16 Juillet 2014 à 09:07:05
bonjour, je ne peux pas voir les photos ?
j'ai des dents qui ont sautées sur la roue libre: 1200â,¬ ( kit complet ????????????? )

le mecano m'a dit que cela venait du fait d'une faible tension batterie et que cela occasionnait ce genre de dégat ( roue qui tourne et qui raccroche d'un coup )

Si c'est pièces ET main d'oeuvre, c'est le tarif.  :roll: 
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tom Angel

encore une fois, pour avoir mis les mains et la tete dedans, si tu te debrouilles pour les pieces, ca peut aussi bien se passer si tu le fais toi même. il faut l'outil dédié (d'ailleurs Gula j'ai le tien et ta roue libre aussi)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

david41

j'ai commencé à regarder pour des pièces, ce n'est pas si facile que ça à trouver, le pignon et démarreur à changer n'est pas compliqué.
sprint ST

gulacy

Citation de: david41 le 17 Juillet 2014 à 22:05:35
j'ai commencé à regarder pour des pièces, ce n'est pas si facile que ça à trouver, le pignon et démarreur à changer n'est pas compliqué.
:arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54016.msg1216995#msg1216995
Un Speed 1050 sinon rien

Ruthar

Et voila un déterrage de poste dont je me serais bien passé mais bon .

moi Y tout j'ai eu un gros claque et puis un démarreur qui au bruit n'accroche plus grand chose.

Du coup j'aimerais savoir si les photos étaient encore quelques parts dans un PC et si quelqu'un avait une idée de ce qui fait que les pièces coûtent 200â,¬ de plus en fonction du VIN??? :cry:

je compte tenter l'opération à carter ouvert ce WE.

lanimal

Salut,

La roue libre c'est le machin avec les deux trous sur la photo :



Prévoit deux joints de carter droit, appelle Triumph il sauront quoi te donner.
L'opération est simple, fait ça moteur froid, et sur béquille latérale comme ça tu ne perds pas d'huile. ;)