PRESSION D'HUILE

Démarré par LAIGLE, 14 Février 2006 à 21:38:46

LAIGLE

Bonjour,
après 300 Km d'autoroute à vive allure, j'ai le voyant d'Huile qui s'est allumé à 7500t/min.
Je me suis aussitot arrêté et j'ai remis du liquide de refroissement dans le carter et j'ai constaté
comme une mayonnaise ?
Après 300 km supplémentaires, voyant d'huile est toujours allumé et j'ai un bruit de petits marteaux, est ce normal?
Comme je trouve le bruit pas très sport , je la vends quelqu'un est interessé ( elle n'a que 7000 km et comme neuve)?
Laigle, le mécanicien . :lol:
L'AIGLE FIN

rickyspeed

Citation de: LAIGLE le 14 Février 2006 à 21:38:46
je la vends quelqu'un est interessé ( elle n'a que 7000 km et comme neuve)?
Laigle, le mécanicien . :lol:

tu voit quoi.? la Mayonnaise??

rickyspeed

moi je le remets au garage et demande leur quoi

LAIGLE

Pas le garage, cela fait 2 fois qui changent le moteur !

j'insiste pour qu'il me change la couronne arrière par ce que je trouve qu'elle tire trop court en 1ère sur autoroute et elle ratatouille à 90/100 dans ces conditions . Vivement la fin du rodage que je puisse passer en 2ième.
Bonne route à tous ! :blink:
L'AIGLE FIN

PYves

Il est mort avant d'avoir fini sa phrase  :blink:

Nobodyisperfect

Citation de: LAIGLE le 14 Février 2006 à 21:38:46
j'ai remis du liquide de refroissement dans le carter et j'ai constaté
comme une mayonnaise ?

Si tu as mis du liquide de refroidissement dans le moteur, pas étonnant que ça fasse de la mayo  :siffle:

LAIGLE

on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais remettre de l'huile car en fait , il n'y a que l'eau qui s"évapore , sinon on change la concentration et on a plus la même puissance .Alors pourquoi la mayonnaise ? :twisted:
L'AIGLE FIN

PYves

fidou

je savais pas que les aigles était marrant... et qu'ils avaient de la creme fraiche dans le cerveau...

l'aigle alias le boulet

fab le motard

si t'es sérieux c'est grave pour ta moto  :blink:, faut lire le manuel d'utilisation avant de rouler  :?

sinon ... C'est vrai que c'est calme en ce moment le forum

triplebuse

La mayonnaise, c'est bon avec le poisson...
Mais le poisson, c'est en avril...

fidou

Nobodyisperfect

Dommage que tu n'as pas un ST car, en été, tu mets le poisson dans le carénage et à l'arrêt suivant, tu peux le manger avec la mayonnaise  :(

fidou

Citation de: Nobodyisperfect le 15 Février 2006 à 10:55:20
Dommage que tu n'as pas un ST car, en été, tu mets le poisson dans le carénage et à l'arrêt suivant, tu peux le manger avec la mayonnaise  :(

nobody merite un  :+1:

:super:

Vivi

Citation de: fidou le 15 Février 2006 à 11:17:31
Citation de: Nobodyisperfect le 15 Février 2006 à 10:55:20

nobody merite un  :+1:

:super:
Et même un deuxième  :+1:
:lol: :lol: :lol: