Calendrier 2011 : j'ai loupé un truc ?

Démarré par cristalogus, 30 Novembre 2010 à 22:02:02

Domdom

Et oui  :oops: je garde toujours mes raw mais là, impossible de remettre la main dessus  :evil:

Je ré-essaie ce soir si tu peux attendre, sinon passe à une autre, no problèmo  :wink:

VikOnOff

Suis en avance sur le deadline on dirait ?  8)

:mrgreen:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

bah moi il me manque des photos... en gros on a un demi calendrier là...  :mrgreen:

Shit happens...

jryan69

Seb

Citation de: carbone14 le 02 Décembre 2010 à 10:18:46
bah moi il me manque des photos... en gros on a un demi calendrier là...  :mrgreen:

pas top  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

je sens bien que le calendrier va arrivé au même mois que pour l'année précédente  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

fifi.38

Citation de: fifi.38 le 02 Décembre 2010 à 19:02:24
je sens bien que le calendrier va arrivé au même mois que pour l'année précédente  :mrgreen:

quoique, ça peut faire déjà 2 photos de moins à inclure  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Tapion

Bon ben pour l an prochain on fera plus compliqu'e.......... toute photo mise dans le concour calendrier devra etre envoyee en meme temps a un des responsabel du calendrier..... quoi ils en pense JB et Carb?
Des pressés yen a plein le cimetière

lechenejb

Moi j'suis daccord avec Tapion ! Au moins, çà simplifiera ... pi faudrait éviter les photos au format timbre post ou trop compressée qui sont inexploitable en impression ....

Tapion

Faut imposer des regles si on a pas le fichier en possession, la photo ne peux pas participer a la selection.. ce sera mis ne place la n prochain.

lechenejb

Y'a déjà des photos postée pour l'an prochain, on devrait rapidement clarifier les régles ...

Tapion

lechenejb

Et pour les propositions par mois, on conserve ou pas ?