Transformer Speed Triple 07 ==> Café Racer !

Démarré par tk, 02 Décembre 2010 à 14:55:39

Alexpeed

Les bracelets relevés c'est pour les lopettes !!!!  :siffle: Blagues à part j'en ai acheté sur un célèbre site de vente gratuit pour 80 euros FDP compris (des LSL non relevés...) en diamètre 53.
Alors je vois déjà venir les détracteurs en me disant qu'il faut du 52 mm, certes 52 mm c'est le top mais du 53 mm ça s'adapte avec une cale en chambre a air ... 8)
Donc après chacun fait comme il veut mais dépenser 300 roros dans des bracelets... très peu pour moi.
Sinon les Speed en Café Racer sont les plus belles !!!

Gabster

moi aussi, bracelets LSL non relevés diamètre 53 achetés 70 Euros sur LBC et adaptation chambre à air et no souci... 8)

Alexpeed

C'est parce que tu l'as fait que je t'ai suivi Gabster... et ça n'a pas bougé d'un poil de cul !!!!

gulacy

Citation de: Gabster le 05 Juillet 2011 à 11:58:04
moi aussi, bracelets LSL non relevés diamètre 53 achetés 70 Euros sur LBC et adaptation chambre à air et no souci... 8)
Adaptation chambre à air?
Un Speed 1050 sinon rien

Duffle

Citation de: Alexpeed le 05 Juillet 2011 à 10:43:07
Les bracelets relevés c'est pour les lopettes !!!!  :siffle: Blagues à part j'en ai acheté sur un célèbre site de vente gratuit pour 80 euros FDP compris (des LSL non relevés...) en diamètre 53.
Alors je vois déjà venir les détracteurs en me disant qu'il faut du 52 mm, certes 52 mm c'est le top mais du 53 mm ça s'adapte avec une cale en chambre a air ... 8)
Donc après chacun fait comme il veut mais dépenser 300 roros dans des bracelets... très peu pour moi.
Sinon les Speed en Café Racer sont les plus belles !!!

la bleu jante blanche derrière est pas mal du tout :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Alexpeed

@ Gulacy :

L'adaptation chambre à air c'est de mettre un morceau de chambre à air de vélo entre ton bracelet et ton tube de fourche  :blink: Non je te rassure ça tient super bien !!!! .http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46091.30

@ Duffle :

S4R  8) Je partage ton avis elle est pas mal du tout, mais c'est une ducat, et pendant notre séjour elle a perdu sa béquille.... enfin bon le charme italien quoi !!!

el-lolo

hello !

Merci pour vos réponses, donc si je fini le nez dans (sublimissime double optique rond de ma belle) je vous raconterai :)

Concernant la calle de chambre a air, jvais étudier cela :)

bru1050

Hello tous, juste pour vous montrer des pots (les miens) qui vont bien pour un projet CR :

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

1 à gauche et 2 à droite, c'est quand même bizarre, même pour un  3 cylindres....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

bru1050

Citation de: don_rico le 13 Juillet 2011 à 09:08:40
C'est quoi comme pots?
Le vendeur m'a dit que c'était des GPR en NH, mais je n'ai aucun certificat ni rien. Donc mystère, et sur internet j'ai beau cherché j'ai pas trouvé de trucs sur des GPR NH comme ça.
Le truc fun c'est qu'avant j'avais un Zard en position basse déchicané et bien ces pots font moins de bruit. Déjà qu'avec le Zard je n'avais jamais eu d'ennuis avec les gendarmes. Il faut dire que la Speed est une moto relativement silencieuse, le bruit n'est pas agressif.
Citation de: zampa le 13 Juillet 2011 à 09:09:49
1 à gauche et 2 à droite, c'est quand même bizarre, même pour un  3 cylindres....
Petite touche d'histoire (enfin que je connais) :
Kawasaki H2 :
Triumph Hurricane :
Je trouve l'Hurricane surchargée, avec mes pots là je fais un clin d'oeil à ce célèbre 3 pattes 2 temps donc ça me plait bien c'est très rétro et très classe pour une anglaise.

Citation de: LéoT3 le 13 Juillet 2011 à 11:40:56
Perso, j'aime bien! :(
Et moi j'adore :-)

Et pour la petite histoire j'avais envoyé un dessin à un ami à l'époque où j'ai acheté la Speed en lui expliquant pour moi quels seraient les pots idéaux, et ben c'était ça, 1 à gauche et 2 à droite pour équilibrer avec le monobras :)

LeoAnderson

1 à gauche et 2 à droite, c'est quand même bizarre, même pour un  3 cylindres....

c'est vrai, y'a qu'à voir la Rocket III

:siffle:

bru1050

zampa

Citation de: LeoAnderson le 14 Juillet 2011 à 09:29:08

c'est vrai, y'a qu'à voir la Rocket III

:siffle:

Je parlais de la speed jaune ! Il y a certaines motos sur lesquelles ça va bien !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !