Modifications Speed 2011: recensement des accessoires et idées

Démarré par apriliorange, 03 Décembre 2010 à 15:59:08

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

leborgne

Les pots Arrow sont dispo chez Triumph, mais pour le moment aucun tarot, par contre je suis preneur pour des photos face arrière parce qu'il parait qu'ils sont plus écartés que ceux d'origine...Merci par avance....
C'est pas parce que l'on a qu'un Å"il qu'on n'y voit rien

tripeule94

don_rico

Citation de: leborgne le 13 Décembre 2010 à 17:22:17
Les pots Arrow sont dispo chez Triumph, mais pour le moment aucun tarot, par contre je suis preneur pour des photos face arrière parce qu'il parait qu'ils sont plus écartés que ceux d'origine...Merci par avance....
Je les ai trouvé plutôt volumineux. Esthétiquement, je préfère ceux d'origine.

lechenejb

Bonnot

dispo, dispo .... :blink: vite dit, j'ai commandé le pot Arrow "bas" et la ligne complette... rien avant mi/janvier  :cry:
du reste en concession "Zon" même pas encore le setup  :blink:
on est moche... mais on s'amuse

leborgne

Le prix des Arrow est annoncé à 1139â,¬ hors tarif préférentiel, des photos please......

jryan69

Citation de: leborgne le 14 Décembre 2010 à 14:48:14
Le prix des Arrow est annoncé à 1139â,¬ hors tarif préférentiel, des photos please......

:blink: justes les silencieux ou la ligne complète ?

lechenejb

La paire de silencieux ... la ligne complète Arrow basse n'est pas importée en France ...

indiana

Citation de: leborgne le 14 Décembre 2010 à 14:48:14

je sais que la moto et ses accessoires coutent la peau des couilles,mais c'est comme le salaire des footeux chaque fois qu'on en parle,

j'hallucine

leborgne

Après tout est relatif car cela dépend de tes moyens, mais quand on aime on en compte pas... :roll:. Je pars du principe que l'on a qu'une vie et je n'ai pas envie d'être le plus riche du cimetière. Mais je conçois avec toi que les tarots pour ce que c'est sont prohibitif :|

lechenejb

1299 â,¬ la ligne complète ... que j'ai commandé en Gelbique ! :lol:

don_rico

Les silencieux arrow sont bien dispo, millénium en a 3 en stock.
Ils sont effectivement plus écartés que ceux d'origine, environ 3-4cm de chaque cote, plus volumineux aussi.

LeoAnderson

Citation de: don_rico le 15 Décembre 2010 à 13:13:17
Les silencieux arrow sont bien dispo, millénium en a 3 en stock.
Ils sont effectivement plus écartés que ceux d'origine, environ 3-4cm de chaque cote, plus volumineux aussi.
c'est con pour un truc qui se monte par paire !!!  :lol: