test téléphone mobile

Démarré par alain38, 11 Décembre 2010 à 09:40:30

alain38

existe t'il sur le net un site où l'on peut trouver des test de téléphones portables ??

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Jojo le poilu

Je vois pas Apple dans tes liens bizarre  :mrgreen:
La prochaine sera Italienne :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

jryan69

Duffle

Citation de: jryan69 le 11 Décembre 2010 à 18:23:11
Citation de: Lupe le 11 Décembre 2010 à 10:23:28
Les Numériques     :(
Pas mieux  :super:
si moi je dis mieux 8)

sur le site des numeriques tu as de bon teste ... sauf qu'il manque quand même pas mal de téléphone il y a trop de smartphone , pour ceux qui n'ont pas du tout envie de mettre 40â,¬ dans un forfait "telephone"
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

Aujourd'hui (en fait depuis mercredi), je paye 45â,¬ pour mon forfait GSM+Data et pour ma boite ADSL  8)

Duffle

45â,¬/mois (540â,¬/ans)+ le téléphone à 150-200 , ca me fait vraiment chier de mettre autant dans un téléphone :roll:

540â,¬ c'est plus chere que mon assurance annuelle de la moto :blink:

jryan69

Les offres "économiquement" très intéressantes actuellement sont :

-  adsl+tv+tel fixe....+tel mobile (notamment chez Orange  :evil: bien qu'il faille louer le boitier pour avoir l'équivalent de Free.........et chez Bouygues)

Vivement fin 2012 et les offres Free qui vont déchirer  :super:

Un exemple  :arrow: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo-version-eco.html

Duffle

vivement 2012 grave 8) .. ca fait loin quand meme .

remarque il m'ont appeler il y a1.5 mois pour me dire qu'il m'envoyait un courrier pour m'installer la fibre optique, si ils sont aussi long faudra attendre 2015 :lol:

Lupe

Citation de: jryan69 le 12 Décembre 2010 à 09:16:34

-  adsl+tv+tel fixe....+tel mobile (notamment chez Orange  :evil: bien qu'il faille louer le boitier pour avoir l'équivalent de Free.........et chez Bouygues)

Un exemple  :arrow: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/les-tout-en-un-ideo-version-eco.html
C'est justement l'offre que j'ai mais sur 1 an d'engagement, justement à cause de Free  :(

jryan69

Citation de: Lupe le 12 Décembre 2010 à 09:40:59
Citation de: jryan69 le 12 Décembre 2010 à 09:16:34

C'est justement l'offre que j'ai mais sur 1 an d'engagement, justement à cause de Free  :(

8)