Inflation chez Ducati

Démarré par jice63, 26 Décembre 2010 à 01:37:26

margerin

moins pire  que chez les chinois,

KYMKO

"garantie jusqu'au portail"
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Citation de: margerin le 28 Décembre 2010 à 10:38:31
moins pire  que chez les chinois,

KYMKO

"garantie jusqu'au portail"

J'avais un quad Kymco, et il s'est montré particulièrement solide !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Comme quoi les idées reçues!...    :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

La garantie court jusqu'au paillasson & il n'y avait pas de paillasson à la concession  :blink: :lol: 8) !!!

Plus sérieusement, Ducat' a fait de gros effort consernant la fiabilité de leur mob, ce qui leur permet d'afficher des périodes de révisions plus espacées que les constructeurs japonais et Mr Triiumph; tous les 1200 bornes avec des coûts de révision moins importants qu'auparavant. Cette idée reçue perdure, comme celle concernant la fiabilité de Triumph  :siffle:  :siffle:






Ca va se "Corse"                             :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Se serait préférable!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jice63

oui parce que c'est pas trop économique une révision tous les 1200 km   :mrgreen:

lechenejb

Citation de: jice63 le 28 Décembre 2010 à 13:57:27
oui parce que c'est pas trop économique une révision tous les 1200 km   :mrgreen:

Un graissage de chaîne et les niveaux ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

Citation de: puj le 28 Décembre 2010 à 12:33:52
Plus sérieusement, Ducat' a fait de gros effort consernant la fiabilité de leur mob, ce qui leur permet d'afficher des périodes de révisions plus espacées que les constructeurs japonais et Mr Triiumph; tous les 12 000 bornes avec des coûts de révision moins importants qu'auparavant. Cette idée reçue perdure, comme celle concernant la fiabilité de Triumph  :siffle:  :siffle:

Le prix des révisions a été divisé par 2 en juillet 2007...mais elles restent particulièrement chères (compte tenu des travaux à réaliser..of course)  :wink:

Phil 38

Citation de: jryan69 le 28 Décembre 2010 à 15:00:39
Citation de: puj le 28 Décembre 2010 à 12:33:52
Plus sérieusement, Ducat' a fait de gros effort consernant la fiabilité de leur mob, ce qui leur permet d'afficher des périodes de révisions plus espacées que les constructeurs japonais et Mr Triiumph; tous les 12 000 bornes avec des coûts de révision moins importants qu'auparavant. Cette idée reçue perdure, comme celle concernant la fiabilité de Triumph  :siffle:  :siffle:

Le prix des révisions a été divisé par 2 en juillet 2007...mais elles restent particulièrement chères (compte tenu des travaux à réaliser..of course)  :wink:

Tout est relatif, en général, une "grosse" révision chez Ducat  (variable en fonction du concess, comme partout!), est au même tarif que chez Triumph, qui ne sont pas particulièrement donné non plus!...    :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lechenejb

Après, y'a quand même régulièrement les courroies à changer ....
C'est mon Eleanor ! :lol: