Auteur Sujet: concessionnaire region Liègeoise  (Lu 762 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CHK

  • Invité
concessionnaire region Liègeoise
« le: 30 décembre 2010 à 20:29:00 »
Je suis à la recherche d'une conces de confiance dans la région de Liège, pour l'achat éventuel d'une TIGER 800.

J"ai vu un post sur HOT MOTOR à Theux et MOTO VISE à Eupen. Ils paraissent très bien tout les deux. Il y avait un post sur FUN BIKE mais les derniers commentaires date de 2007, sont-ils toujours d'actualité?
J'ai lu de bonnes choses et prix intéressant chez BOUDOUX à Marche mais pas de post à proprement parlé sur la conces.

Alors voila, quel sont vos avis?

Hors ligne cmoifrancky72

  • Usine à gaz
  • Messages: 10602
  • Déconomètre: 194
  • Sexe: Homme
  • Mon Tigre ne vole plus
  • Localisation: Villefontaine (38)
Re : concessionnaire region Liègeoise
« Réponse #1 le: 31 décembre 2010 à 07:20:51 »
Demande à ce "Doc", il est du coin et te renseignera surement : http://www.motomecaniquefacile.be/  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne hurt

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2346
  • Déconomètre: 66
  • Sexe: Homme
  • sprint st 04 ashton green/900café triple black
  • Localisation: Tilff (Be)
Re : concessionnaire region Liègeoise
« Réponse #2 le: 24 février 2011 à 17:32:59 »
Boudoux est le plus ancien donc il connaît le mieux au moins les anciens modèles. Il ne fait que triumph, c'est un bon, soigneux, clair net et fiable. . Ensuite à Eupen ils font triumph et susuki. Depuis pas mal d'années aussi. Ils sont bons aussi et un très bon service dans tous les domaines. A Theux, il n'y a que quelques années qu'ils sont là. Ils font aussi KTM. Ils sont sérieux et aimables et le mécano est très soigneux. Mais pour les vieux modèles ils se mélangent un peu les pinceaux dans la commande des pièces. Mais c'est la faute à Triumph neederlands qui référence mal les pièces. Quand au dernier, non merci, gentil, connaisseur de Norton et autres AJS, mais mes motos n'iront plus jamais là. C'est pourtant là que j'avais acheter ma ST.
T'es dans la solution ou dans le problème?