[Tours] Jicé monte sa Sprint à Cherbourg et mange à Tours ! [29/01/2011 ?]

Démarré par lechenejb, 06 Janvier 2011 à 21:39:00

Lupe

Joker pour moi  :D
Je suis plutôt partant de remettre ça en mars. Et ce n'est pas parce que je n'apprécie pas Nollib, au contraire  :oops:
Et sinon 100% partant pour faire une ballade centreux vers les beaux jours  :( :super:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Comme vous voulez !

On maintient un resto le samedi soir les centreux ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

nollib

lechenejb

nollib

Lupe

Duffle

a tours ca tourne autour du pot :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Lupe

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

jryan69

nollib

lechenejb

puj

Citation de: jice63 le 20 Janvier 2011 à 18:09:47
Citation de: krapull le 17 Janvier 2011 à 12:51:50
Citation de: Baloo le 17 Janvier 2011 à 12:29:24
Comme je vois que cela s'organise et comme Jicé est un "peu" pris par ses études, je me permets...

Je ne veux pas parler au nom de Jicé, mais pour éviter de gaspiller votre énergie, ne vous affoler pas de trop, car il pourrait il y avoir du changement.

Donc il est urgent d'attendre que le Jicé passe par ici.

:wink:
en même temps  :RAB: de jicé nous pouvons nous organiser un truc sans ce tranfuge de xx de sudiste
:mrgreen:

et c'est ce qui va arriver  :mrgreen: :oops: :oops:

j'ai une occasion unique, ce week-end là, de faire l'aller-retour à Toulon (sncf) pour voir ma petite femme (pas vu depuis un mois...),
donc tant pis pour la Sprint, elle ne connaitra Cherbourg qu'à partir du mois de mars (week-end du 19-20).

désolé les copains pour le faux-bond

PS : je merde Fifi pour ses rumeurs foireuses  8)  (j'ai eu la meilleure note à la première évaluation, pourvu que ça dure)
:applause:  :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

fifi.38

Citation de: puj le 22 Janvier 2011 à 23:33:50
Citation de: jice63 le 20 Janvier 2011 à 18:09:47
Citation de: krapull le 17 Janvier 2011 à 12:51:50
Citation de: Baloo le 17 Janvier 2011 à 12:29:24
Comme je vois que cela s'organise et comme Jicé est un "peu" pris par ses études, je me permets...

Je ne veux pas parler au nom de Jicé, mais pour éviter de gaspiller votre énergie, ne vous affoler pas de trop, car il pourrait il y avoir du changement.

Donc il est urgent d'attendre que le Jicé passe par ici.
:wink:
en même temps  :RAB: de jicé nous pouvons nous organiser un truc sans ce tranfuge de xx de sudiste
:mrgreen:

et c'est ce qui va arriver  :mrgreen: :oops: :oops:

j'ai une occasion unique, ce week-end là, de faire l'aller-retour à Toulon (sncf) pour voir ma petite femme (pas vu depuis un mois...),
donc tant pis pour la Sprint, elle ne connaitra Cherbourg qu'à partir du mois de mars (week-end du 19-20).

désolé les copains pour le faux-bond

PS : je merde Fifi pour ses rumeurs foireuses  8)  (j'ai eu la meilleure note à la première évaluation, pourvu que ça dure)
:applause:  :(

moi, ça me fait pas rire  :siffle: :D
la joie d'être au grand R