Salon de la Moto et du Scooter de Paris 2011

Démarré par Jojo le poilu, 14 Janvier 2011 à 10:09:41

Jojo le poilu

Voila c'est dans le titre

http://www.mondial-deuxroues.fr/

Le salon se tiendra du 29 novembre - 4 décembre 2011 àParis Expo Porte de Versailles

Donc c'est vrai que c'est tôt pour s'organiser mais est ce qu'il y a  du monde a prévu d'y aller

Moi  c 'est prevu

La prochaine sera Italienne :)

Lupe

1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Moi aussi, mais j'attends un peu pour connaître mon planning de dans 10 mois!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jice63

Citation de: Phil 38 le 14 Janvier 2011 à 11:42:44
Moi aussi, mais j'attends un peu pour connaître mon planning de dans 10 mois!...    :mrgreen:

pareil  :lol:

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Tom Angel

Citation de: jice63 le 14 Janvier 2011 à 13:45:01
Citation de: Phil 38 le 14 Janvier 2011 à 11:42:44
Moi aussi, mais j'attends un peu pour connaître mon planning de dans 10 mois!...    :mrgreen:

pareil  :lol:
pas mieux.. Ca fait un poil tot ^^
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Jojo le poilu

Les gars j'ai noté que c 'était un peu de tot  :siffle:, histoire de voir les motivés

Domdom

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jryan69

Ayant fait Milan 2 fois  :oops:  je penses que je n'irais pas...sauf si je suis sur Paris à ce moment là  :wink:

carbone14

alors moi j'y vais avec Pive et Tomtom et puis tout ceux a qui plaira mon planning...  :mrgreen:
comme ça on fait un tour vite fait sur le salon et après on va boire des bières, plein, et on va manger, beaucoup...  8) 8) 8)
et on a passer une bonne journée avec des copains à matter des motos, faire les cons, picoler et manger  8)
Shit happens...

jryan69

Citation de: carbone14 le 14 Janvier 2011 à 15:36:41
alors moi j'y vais avec Pive et Tomtom et puis tout ceux a qui plaira mon planning...  :mrgreen:
comme ça on fait un tour vite fait sur le salon et après on va boire des bières, plein, et on va manger, beaucoup...  8) 8) 8)
et on a passer une bonne journée avec des copains à matter des motos, faire les cons, picoler et manger  8)

...là...ça change tout  :smile:

Jojo le poilu

Moi je veux bien m'incruster dans ton planing  :super:

Tom Angel

vu comme ca, va falloir caler une date dans mon planning pour arriver dans le tien :D :P
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Baloo

Je peux ?  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...