Street & Speed trustent le top des vols

Démarré par jmr955, 13 Janvier 2011 à 14:24:16

jryan69

Citation de: indiana le 14 Janvier 2011 à 21:13:06
je pense moi aussi que "certains"les assureurs se gavent un peu

Les compagnies type Axa...c'est sûr  :wink:

Les Mutuelles type MAAF, MACIF, MAIF...moins car elles n'ont pas d'actionnaire à rémunérer mais ont une gestion "humanitaire" du personnel  :siffle:

Jojo le poilu

Pour mon épisode malus c'était en BAR et j avais pas le choix  je ne pouvais pas revendre la vieille clio essence12 ans  et même en revendant pour acheter autre chose ca changeait quasiment rien  au final environ
100â,¬ sur la prime

Je ne raconte pas m importe quoi c est du vécu(beaucoup assureur voulait pas de moi et ceux qui accepter ca coutait un bras ) et j ai très bien compris le principe de calcul  pour bonus et jeune conducteur
La prochaine sera Italienne :)

puj

P'tite question, je casque 550â,¬ d'assurance au tiers + protection conducteur (0,64 de bonus) pour la dayto 955i, avec la réduc multi-contrat (  :blink: ).

Les détenteurs de Dayto, ça vous semble cher?
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

T'es à Marseille puj ... c'est pas pareil que chez les bouzeux ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Tapion

Citation de: puj le 14 Janvier 2011 à 23:27:51
P'tite question, je casque 550â,¬ d'assurance au tiers + protection conducteur (0,64 de bonus) pour la dayto 955i, avec la réduc multi-contrat (  :blink: ).

Les détenteurs de Dayto, ça vous semble cher?

Ca doit etre ce que je paye en tout risque............ mais bon dans le tarn aussi............
Des pressés yen a plein le cimetière

puj

Citation de: lechenejb le 15 Janvier 2011 à 00:04:54
T'es à Marseille puj ... c'est pas pareil que chez les bouzeux ...

d'ailleurs, Marseille est plus cher que Paname !!
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

turkey

:1er: (Vapatrovich compte pas une trident c'est une motolegend... :lol:)

Pour la Dayto à la MutMot:

245.88â,¬ TTC au tiers avec 11 ans de A et 14 ans de B et 0 accidents responsable pour un coeff de 0.60%. Franchement jb j'aurais ton contrat j'arraiterais la moto immédiatement  :siffle:

M'enfin la Dayto ça doit bien se voler vu l'accessibilité du contacteur à clé  :evil:

pina

Perso jsuis à 750 euros tous risques avec 6 ans de permis...Je sais pas comment il s'est démmerdé le paternel...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

GarouGarou

:blink: vous me rendez malade avec vos tarif   :roll:
pour mon assurance je sis a 341â,¬ /ans

et pour lle vol pas de bloc disque et j'oublie une foi sur 2 mes clé sur ma bécane  :siffle:

lechenejb

Oui, vous êtes beaucoup au tiers, moi j'suis en tout risque + option corporel + option accessoir + assistance 0 km

Jojo le poilu

pareil pour moi j'ai pris la complète pour la bresle et la bar
La prochaine sera Italienne :)

Raims

Moi aussi je suis en tous risques avec la complète :wink:
Avant j'étais à la Mutuelle des Motards, c'était encore plus cher, avec une franchise de 400â,¬ alors que maintenant je suis à 80â,¬...
"..."

lechenejb

Je suis à la mutuelle des motards ... mais avec du malus ... c'est mission impossible de changer ... sans malus, je serais à nettement moins chère :cry:

indiana

moi suis en full option chez belle maman,pour rien

indiana

avant chez alliance 380 euros tout risque en full aussi ,pas d'alarme demandé ,pas d'antivol non plus,y vont bien alliance aussi.

precision voiture chez eux aussi