Auteur Sujet: existe t il un forum dédié Daytona ? (avec photos , general, astuces, etc...)  (Lu 3876 fois)

Hors ligne Tierji

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Localisation: Lyon
Voilà je cherchais un forum ou l'ont parle beaucoup de la daytona, j'ai vu qu'une section Technique ou l'ont ne peut parler que de technique dedans ....
il existe une section photo daytona , avec des modif ? par ex..

merci

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Il faut fouiller........ grace au bouton recherche tu devrais trouver a peu pres ce que tu veux, sinon il y avais un forum 675, mais je ns me souviens plus lequel......... je vais chercher un peu,....
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne °fred°

  • Réservé(e)
  • Messages: 24
  • Déconomètre: 1
  • Triumph Daytona SE
    • Bikerspirit
  • Localisation: Hellgium

Hors ligne Tierji

  • Paresseux(se)
  • Messages: 13
  • Déconomètre: 0
  • Localisation: Lyon
merci pour le lien  :wink:

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)

LeoAnderson

  • Invité
blague à part, j'avoue ne pas comprendre comment sont crées ou pas les rubriques !  :roll:

Y'a une rubrique dédiée au Speed 2011 alors que c'est simplement une évo du modèle précédent mais à l'inverse, le Sprint GT (très moche) se retrouve mélangé avec le ST (très bô) ?
pourquoi pas une rubrique "daytona R" tant qu'on y est ? ou deux rubriques pour le Tiger 800 et 800 XC ?

attention, je ne cherche pas à segmenter Tall, bien au contraire, juste à essayer de comprendre la logique...  :siffle:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
blague à part, j'avoue ne pas comprendre comment sont crées ou pas les rubriques !  :roll:

Y'a une rubrique dédiée au Speed 2011 alors que c'est simplement une évo du modèle précédent mais à l'inverse, le Sprint GT (très moche) se retrouve mélangé avec le ST (très bô) ?
pourquoi pas une rubrique "daytona R" tant qu'on y est ? ou deux rubriques pour le Tiger 800 et 800 XC ?

attention, je ne cherche pas à segmenter Tall, bien au contraire, juste à essayer de comprendre la logique...  :siffle:

Les Speed ont d'énormes différences (tous sauf la base moteur) ... pas les Sprint ... (bras oscillant plus long principalement et la coque arrière).
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/comparatif-sprint-gt-sprint-st/

les différences ST <> GT sont quand même pas négligeables....

et tu vas me dire que Dayto et Street c'est pareil, aucune différence entre les deux ?

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/comparatif-sprint-gt-sprint-st/

les différences ST <> GT sont quand même pas négligeables....

et tu vas me dire que Dayto et Street c'est pareil, aucune différence entre les deux ?

Une Dayto et une Street sont plus proche entre elles qu'une Speed 2010 et une Speed 2011 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Hors ligne jryan69

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 21216
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
  • Localisation: Nîmes :(
http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/sprint/comparatif-sprint-gt-sprint-st/

les différences ST <> GT sont quand même pas négligeables....

et tu vas me dire que Dayto et Street c'est pareil, aucune différence entre les deux ?

Une Dayto et une Street sont plus proche entre elles qu'une Speed 2010 et une Speed 2011 ...

 :blink:

Le motard est naturellement de mauvaise foi...mais là tu es un vrai champion  :lol: :lol: :lol:


 :wink:

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
clur...  :lol:
Shit happens...

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Regarder une nouvelle Speed ... vous aller voir ... çà se limite pas aux deux optiques ....
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Regarder une nouvelle Speed ... vous aller voir ... çà se limite pas aux deux optiques ....
peut être mais la dayto c'est pas un street avec un carénage, ou la GT c'est pas une ST avec un gros pot moche en bas à droite !  :roll:

Hors ligne lechenejb

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32801
  • Déconomètre: 279
  • Eleanor Speed Triplee 2011 Phantom Black
    • lechenejb.com
  • Localisation: Tours
Regarder une nouvelle Speed ... vous aller voir ... çà se limite pas aux deux optiques ....
peut être mais la dayto c'est pas un street avec un carénage, ou la GT c'est pas une ST avec un gros pot moche en bas à droite !  :roll:

Je cherche pas à justifier les regoupements des autres non plus ... je dit juste que Speed 2011 et 2005 à 2010 sont très différentes mécaniquement.
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

  • Invité
Je cherche pas à justifier les regoupements des autres non plus ...
en gros, vu que tu ne fais pas avancer le chimilibilik, tu pourris !  :lol: