AIR BAG BERING

Démarré par fabonoff, 19 Janvier 2011 à 16:30:29

Virolo

Citation de: puj le 11 Février 2011 à 23:14:25
Citation de: Virolo le 11 Février 2011 à 18:04:14
Citation de: jryan69 le 11 Février 2011 à 11:36:05
Il a le gros défaut des gilets de 1ere génération  :wink:
:blink: :blink: :blink: Il est de 2010 !
Quel est ce défaut ?

Le fait de devoir s'attacher avec un fil à la moto, que le monsieur voulait dire je crois.
Heuuuuuuuu, c'est ça le défaut  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jryan69

Citation de: Virolo le 15 Février 2011 à 11:51:08
Citation de: puj le 11 Février 2011 à 23:14:25
Citation de: Virolo le 11 Février 2011 à 18:04:14
Citation de: jryan69 le 11 Février 2011 à 11:36:05
Il a le gros défaut des gilets de 1ere génération  :wink:
:blink: :blink: :blink: Il est de 2010 !
Quel est ce défaut ?

Le fait de devoir s'attacher avec un fil à la moto, que le monsieur voulait dire je crois.
Heuuuuuuuu, c'est ça le défaut  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Exactement  :wink:

D'ailleurs, Superslip en a fait l'expérience à l'occasion d'un ravitaillement lors du dernier moto tour il me semble  :wink:

Ce "système" disparait dans l'offre de dernière génération (DAINESE, BERING, BREMBO...) au profit d'une connexion "radio"

don_rico

Sauf qu'avec le nouveau système, si tu veux l'utiliser sur une autre moto, il faut racheter un boitier supplémentaire. :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Citation de: don_rico le 15 Février 2011 à 12:36:16
Sauf qu'avec le nouveau système, si tu veux l'utiliser sur une autre moto, il faut racheter un boitier supplémentaire. :roll:

Toutafé  :wink:

Raims

L'avantage des nouveaux système c'est aussi, et surtout, que l'airbag sera gonflé dès la déctection d'un choc, sans attendre que tu sois éjecté de la moto. Par exemple en cas de glissade où tu restes coincé sous la moto, les anciens systèmes ne se gonfleront pas, les nouveaux oui...
"..."

fifi.38

Citation de: Raims le 15 Février 2011 à 16:36:42
L'avantage des nouveaux système c'est aussi, et surtout, que l'airbag sera gonflé dès la déctection d'un choc, sans attendre que tu sois éjecté de la moto. Par exemple en cas de glissade où tu restes coincé sous la moto, les anciens systèmes ne se gonfleront pas, les nouveaux oui...

là , effectivement c'est nettement mieux  :(
la joie d'être au grand R

Virolo

Ce n'est pas tout à fait exact. Si ton airbag est bien réglé, il se déclenchera dès que tes fesses ne seront plus sur la selle. 

flap

moi, j'aime pas quand la selle colle aux fesses ...
:mrgreen:

pasque souvent y a plus de papier ...

:?

:mrgreen:

jryan69

Citation de: Virolo le 16 Février 2011 à 13:00:49
Ce n'est pas tout à fait exact. Si ton airbag est bien réglé, il se déclenchera dès que tes fesses ne seront plus sur la selle. 

...en cas de choc  :wink:

fabonoff

mais pas de perte d'adhérence c'est à dire de glissade...

Pascal

Moi aussi j'ai un Helite, donc première génération. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

C'est en tout cas mieux que rien, et je doit dire qu'à ce jour, je n'ai pas encore vu d'autre motard en porter. La critique est facile.

fifi.38

Citation de: Pascal le 16 Février 2011 à 20:05:10
Moi aussi j'ai un Helite, donc première génération. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

C'est en tout cas mieux que rien, et je doit dire qu'à ce jour, je n'ai pas encore vu d'autre motard en porter. La critique est facile.

:(
la joie d'être au grand R

fabonoff

jryan69

fabonoff