Prix modif cartographie.

Démarré par s3b_7, 21 Janvier 2011 à 22:23:41

s3b_7

Bonsoir amis tricylindristes,

je viens d'acheter le Arrow indy pour ma belle, et je voulais savoir si parmis vous, quelqu'un connais le prix de la modification de cartographie chez Triumph, si c'est utile avec ce pot, et accessoirement, qu'est-ce que ça change au comportement du moteur !!

merci d'avance ;-)

lechenejb

Si tu avais fait une petite recherche, il y'a déjà des dizaines de posts sur les cartographies ...

... mais globalement, c'est mieux avec, surtout que pour Arrow, Triumph en a des spécifiques ... et pour le prix, ba çà dépend de ton concess et de ta relation avec :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fredsprint

BAh, c'est normal, il débarque le gars.

Une modif de carto chez triumph? Recharger une carto quoi.
On ne m'a jamais fait payer quand la bécane était sous garantie.

Après tu utilises tuneEcu.

Fred

maya

Mon concess fait payer 25â,¬ le changement, car avant il faisait pas payer
et les clients etaient plein a vouloir en changer tous les jours.   :twisted:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jmr955

Citation de: maya le 22 Janvier 2011 à 13:38:04
Mon concess fait payer 25â,¬ le changement, car avant il faisait pas payer
et les clients etaient plein a vouloir en changer tous les jours.   :twisted:

A toi aussi  :siffle: :siffle:
D un coté si tu arrive avec des pots c est un peu comme si tu arrives avec tes pneux / Ton huile ca parait logique de payer quelque chose non ? ( 30 minutes un carto sur un street ou un 1050 .)
3
JM

s3b_7

je viens d'appeler mon concess à DIjon, 100â,¬. Ca fait bien mal .... un peu voleur sur ce coup

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

maya

Citation de: jmr955 le 22 Janvier 2011 à 17:14:30
Citation de: maya le 22 Janvier 2011 à 13:38:04
Mon concess fait payer 25â,¬ le changement, car avant il faisait pas payer
et les clients etaient plein a vouloir en changer tous les jours.   :twisted:

A toi aussi  :siffle: :siffle:
D un coté si tu arrive avec des pots c est un peu comme si tu arrives avec tes pneux / Ton huile ca parait logique de payer quelque chose non ? ( 30 minutes un carto sur un street ou un 1050 .)
3


Oui je pense que 25â,¬ pour un remplacement de carto c'est correct.
Ca évite d'engluer l'atelier avec des gens qui te la font changer 10 fois (puisque tu fais gratos),
et d'un autre côté c'est pas cher, et ca correspond quand même à un service.

Apres, quand tu fais poser un pot à 400 roros, je trouve que faire payer en plus la nouvelle carto
s'il y en a besoin, ca peut se discuter.

Un pote du coin en tiger a fait monter à l'automne dernier un arrow, il n' a payé que le pot
et 1/2h de MO. La carto a été changée, mais ca n'a pas été facturé.

Il y a peut etre des concess qui veulent faire plaisir à leurs clients en la faisant gratos,
mais c'est un service comme un autre, et c'est normal qu'il ait un prix en temps normal.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

s3b_7

bien sur que ça doit etre payant, car service. Mais de là à claquer 100 dolls, y'a des limites.
le pot, je ne l'ai pas acheté chez Triumph directement.
30-35â,¬, c'est ce que j'imaginais mais sérieux là, je crois que je vais aller voir ailleurs ...

merci de vos réponses tout de même, bonne route à tous (les beaux jours ne sont plus très loin !!!)

MInischumi

20â,¬ Chez Moto Feeling à Annecy.

jmr955

En général , les tarif tournent a 0,50 heure de MO ....

Sur la facture pour 100  â,¬ il y a marqué quoi exactement ( Action /  Temps passé / Bareme Horaire  ) ?
JM

don_rico

La localisation de la concession peut jouer aussi.
Si c'est une concession qui a de la place dehors, tu laisses tourner la moto sur le parking devant l'atelier.
Si c'est en ville, il faut la laisser sur le pont avec les extracteurs de gaz d'échappement et ça immobilise un poste de travail.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

maya

Citation de: don_rico le 24 Janvier 2011 à 17:13:10
La localisation de la concession peut jouer aussi.
Si c'est une concession qui a de la place dehors, tu laisses tourner la moto sur le parking devant l'atelier.
Si c'est en ville, il faut la laisser sur le pont avec les extracteurs de gaz d'échappement et ça immobilise un poste de travail.

Excellente remarque, soit dit en passant  :super:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

s3b_7

pour ce qui est de la facture, je ne l'ai pas, j'ai juste demandé combien ça coûtait; réponse: "c'est un forfait", bon ok

pour de la place, y'en a, donc pas d’utilité de le faire sur un banc.

Romuald

un cable chinois à 12â,¬, un coups de Tune ECU, et tu peux même recommencer à loisir!

Après, normal que le concess' fasse payer, il perd du temps (et gagne de l'argent)
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!