une peut etre future concurrente a la street

Démarré par Seb, 03 Février 2011 à 16:08:07

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Jojo le poilu

j'avoue que la grande soeur me plait bien mais le budget non , a voir si elle sortira  :super:
La prochaine sera Italienne :)

jryan69

J'ai vomi  :mrgreen:

Citation
1 000 cm3 naked comme une S1000RR déshabillée

Ça pourrait être sympa  :wink:

f@astgp

ce monde est merveilleux

le 3 pattes cartonne chez Triumph

et voilà que tout le monde s'engouffre dans ce type de moteur

MV Agusta , BM

encore un comparo avec les japonais perdants et ils vont s'y mettre aussi  :mrgreen:

Virolo

:blink: plus rapide que BT et plus concis (mais ça c'est facile).

Cette BM est photomontage, pour l'instant.

don_rico

Le concess BM m'a parlé de rumeurs dans le réseau sur l'arrivée d'une possible 600 supersport à moteur 3 cylindres. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fifi.38

moi je me méfie des rumeurs
BT devrait nous confirmer toutça  :D
la joie d'être au grand R

jice63

encore un constructeur qui se met au 3 cylindres ?!  :blink:

décidemment, c'est à la mode en ce moment !

LeoAnderson

Citation de: jice63 le 04 Février 2011 à 13:43:24
encore un constructeur qui se met au 3 cylindres ?!  :blink:

décidemment, c'est à la mode en ce moment !
ceci étant quand je vois l'aggrément de conduite que ça apporte, je ne comprends pas pourquoi les autres (japonais en tête) ne l'ont pas fait depuis longtemps ?!

lechenejb

Ils l'ont fait mais ont arrêtés ... Yam, Suz et Kawa avait tous des 3 cylindres avant ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

turkey

la mode des 3 pattes est en marche...avec 3 chaussures  :mrgreen:

sans blaque elle n'est pas très bandante au photomontage cette béhême  :roll:

patricech

c'est vrai que ça manque de finesse...mais cela dit, attendons de voir celle qui "serait" réelle

en tout cas, ce serait amusant de voir BM prendre Triumph à contre-pied et les pomper sur un terrain où triumph ne les attendaient pas forcément...dans la mesure ou Triumph a tendance (et c'est un euphémisme) à pomper sur la gamme trail et GT de BM...vous me suivez ?  8)

Tapion

Citation de: patricech le 04 Février 2011 à 21:50:26
c'est vrai que ça manque de finesse...mais cela dit, attendons de voir celle qui "serait" réelle

en tout cas, ce serait amusant de voir BM prendre Triumph à contre-pied et les pomper sur un terrain où triumph ne les attendaient pas forcément...dans la mesure ou Triumph a tendance (et c'est un euphémisme) à pomper sur la gamme trail et GT de BM...vous me suivez ?  8)

Une histoire de shadock en fait.............
Des pressés yen a plein le cimetière

patricech

Citation de: Tapion le 04 Février 2011 à 22:13:39
Citation de: patricech le 04 Février 2011 à 21:50:26

Une histoire de shadock en fait.............

exact   :D