bloc phare

Démarré par alain38, 07 Février 2011 à 22:50:14

alain38

attrapé par derrière par le devil alors que je tentais de régler les phares de ma daytona d'exception , j'ai fini par faire sauter le cuvelage qui est tombé dans le phare. je sais pas si je suis bien clair.
impossible de le remettre en place en passant par le trou dédié à l'ampoule.
moralité j'ai réussi à diviser le bloc en deux.
ma question c'est quoi cette espèce de colle que l'on voit à peu près sur la photo ? une sorte de mastic on dirait. va falloir que j'en remette si je veux que ça tienne et que ce soit étanche.


don_rico

C'est pas une sorte de colle à parebrise?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Mac Triple

Sinon l'araldite est ton ami.
BOUZ' POWA !

fifi.38

tu mégottes pas , t'as de la chance de pas avoir péter le cuvelage.
l'idée de Rico me semble bonne.
tu as trouver la solution pour ta vis de réglage de hauteur de phare  :?:
la joie d'être au grand R

alain38

pas mal la colle à pare brise
du coup j'ai pu remettre sans problème le cuvelage
j'ai eu de la chance pour la première étape
j'espére que ça va être pareil pour le remontage
autrement d'occasion c'est 180 â,¬

Mac Triple

150 â,¬ sur l'annonce du mec qui t'a vendu l'amorto.
BOUZ' POWA !

alain38

oui c'est bien ça
la difficulté maintenant c'est d'enlever la colle le mastic qui est dans la gorge autour des deux pièces. j'y arrive vraiment pas ou très peu

fifi.38

la joie d'être au grand R

alain38

mou élastique bien solide et collant

guillaumev

Au cutter avec une bonne lame?
Vive le 2.0 8)

fifi.38

Citation de: alain38 le 07 Février 2011 à 23:27:34
mou élastique bien solide et collant


ça c'est l'âge  :mrgreen:

cutter, pince à épiler, tournevis pour pousser ... système D
la joie d'être au grand R

alain38

une heure que j'y suis la misère
je crois que je vais remettre du joint neuf appuyer un max les deux pièces et je verrai bien

fifi.38

Citation de: alain38 le 07 Février 2011 à 23:35:11
une heure que j'y suis la misère
je crois que je vais remettre du joint neuf appuyer un max les deux pièces et je verrai bien

ça ne changera rien, tu as toujours la gorge à nettoyer
la joie d'être au grand R

Phil 38

Fait gaffe a l'étanchéité,  sinon, ça va être imbuvable à l'usage.  :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Tu pourrais te retrouver avec un bloc phare de Ducati...  :siffle:
Genre 1098 qui prend l´eau et qu´il faut percer pour évacuer la buée! :roll:
Vive le 2.0 8)