Pieces communes

Démarré par Romuald, 07 Février 2011 à 23:14:21

ludo974

Salut!
et t'as changer que le MC rien d'autre? t'as garder le  banjo et les durites de la triumph?
A nul sacrifice nulle victoire! donc ; tu veux? ben bouge ton cul !

johan_3

Citation de: ludo974 le 27 Avril 2012 à 11:21:21
Salut!
et t'as changer que le MC rien d'autre? t'as garder le  banjo et les durites de la triumph?
j'ai gardé les durites , l'etrier pour fixer le MC au guidon ( pour le retro) et la fixation du bocal, le banjo c'est celui du R1 mais tu trouves ça un peu partout, il n'y a que 2 types pour les mc.

ludo974

Salut tous le mondo!
effectivement johann a raison!! il n'y a que la longueur de la durite qui change, sinon les banjos PR14 et PR16 sont de dimensions identiques!
j'ai pas attendu les pieces et comme c'est un long week end je me suis permis de tous démonter! étriers durites et MC !!
voilà les tofs :


de gauche à droite le PR 16 de la FZ1 le Pr14, les étriers
en bas, le banjo double (que mon pote avait en sus de son Pr19), le banjo de fz1 et celui de la speed 98
notez sur l'étrier de frein tout à droite il y a le banjo double d'origine, je vais inversée et le mettre sur le Mc et vis versa  :)
A nul sacrifice nulle victoire! donc ; tu veux? ben bouge ton cul !

johan_3

genial mais tu a pris un MC 16 a bocal integré??

dommage pour le look, c'est tout.

Ton MC de fz1 c'est un nissin pas un brembo?

lechenejb

Le 14 c'est pas un PR ... il n'est pas radial et le 16 je ne vois pas bien sur ta photo mais on ne dirait pas un radial non plus.
C'est mon Eleanor ! :lol:

NiNi

Citation de: lechenejb le 02 Mai 2012 à 20:42:34
Le 14 c'est pas un PR ... il n'est pas radial et le 16 je ne vois pas bien sur ta photo mais on ne dirait pas un radial non plus.

ni l'un ni l'autre à mon avis  :?
May the Gruiiik Be with you !

ludo974

Oui c'est vrai c'est vrai ce sont des Pistons axial :lol:
désolé d'avoir utilisé les lettres "PR" pour définir mes MC !
A nul sacrifice nulle victoire! donc ; tu veux? ben bouge ton cul !

ludo974

mais bon c'est sur que c'est un piston de 16!  après la différence entre le axial et le radial c'est la différence de course du piston donc une facilité d'action sur le levier mais le mordant sera le même!


Citation de: johan_3 le 02 Mai 2012 à 16:52:40
genial mais tu a pris un MC 16 a bocal integré??

dommage pour le look, c'est tout.

Ton MC de fz1 c'est un nissin pas un brembo?

je n'ai pas trop le choix vu que mon pote me la refilé donc no dépense!! merci a lui  :super:

A nul sacrifice nulle victoire! donc ; tu veux? ben bouge ton cul !

ludo974

ah oui et c'est un brembo!  mais de "serie" donc rien à voir avec les BREMBO compet !! mais c'est toujours mieux que le MC 14 !
A nul sacrifice nulle victoire! donc ; tu veux? ben bouge ton cul !

Romuald

Et vous ne seriez a pas en train de me pourrir mon poste "pièce communes"? :siffle:
Y'a pas un post changement du système de freins? :sad:
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

NiNi

pour revenir au sujet
les platines de repose pieds arrières de gex K1 (2001/2002) sont adaptables sur les speed 2002 à 2004

May the Gruiiik Be with you !

Romuald

ha ouais, elles sont sympa niveau look en plus  :P
Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

NiNi

Citation de: Romuald le 06 Mai 2012 à 22:53:46
ha ouais, elles sont sympa niveau look en plus  :P

et pas trop chères en occase  :(
May the Gruiiik Be with you !

Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!

Romuald

Dans toutes les eglises, il y a des cloches!