Paie nounou

Démarré par zampa, 08 Février 2011 à 16:29:18

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 09 Février 2011 à 21:27:41
Citation de: LeoAnderson le 09 Février 2011 à 21:12:08
Citation de: zampa le 09 Février 2011 à 21:04:56
C'est la moins chère que j'ai trouvé ici et elle est très bien !
perso, pour laisser mes petits, il n'y a qu'une partie de la phrase qui compte ! ;)

c'est suffisamment chaud de laisser ces tous petits à une inconnue....  :oops:

Clur  :?
Nous on pensait avoir fait le bon choix mais malheureusement on s'est vite rendu compte de son incapabilité ... voire même limite mauvais traitement  :roll: et quand le bébé a 4 mois ça craint car il ne peut pas nous le dire !!
Donc le prix c'est vraiment pas le seul critère ... et attention au paraitre.
c'était ma hantise !

maintenant, il a 18 mois, il y va de bonne humeur, lui fait des bisous et tout.. ;)

et puis, ce qui m'a rassuré, c'est que c'est une épouse de gendarme (  :siffle: ).... au moins, elle n'a pas le profil de la gamine qui fait ça juste pour le blé !

zampa

Le bébé a 4 mois, mais quand il la voit il lui fait des grands sourires et il a l'air content d'être là-bas !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

turkey

Citation de: zampa le 09 Février 2011 à 21:36:08
Le bébé a 4 mois, mais quand il la voit il lui fait des grands sourires et il a l'air content d'être là-bas !
si elle lui file du rhum pas étonnant qu'il soit content d'y aller...et puis ça veut dire que c'est bien ton bébé  :mrgreen:

kéziah

Nous aussi on est rassuré depuis longtemps avec la seconde nounou. Maintenant il a plus de 2 ans et il ne veut plus rentrer avec nous le soir  :siffle: il y a 4 filles de 6 à 13 ans qui s'occupent de lui  :blink: :blink:  :mrgreen:

Citation de: LeoAnderson le 09 Février 2011 à 21:31:44
ce qui m'a rassuré, c'est que c'est une épouse de gendarme (  :siffle: ).... au moins, elle n'a pas le profil de la gamine qui fait ça juste pour le blé !

C'est important !  :wink:
Nous c'était une famille modèle, 3 enfants, à la campagne, la maison, le caniche etc ... tout bien, trop bien, rigueur militaire pour les mômes, le mari gentil lui aussi mené à la baguette, enfin tout ça on le voit ...après.
Le seul truc qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille c'est qu'elle ne trouvait pas de travail suite à un arrêt de carrière pendant 10 ans pour élever ses enfants.  :roll:
C'est un Triumph !

LeoAnderson

Citation de: zampa le 09 Février 2011 à 21:36:08
:( mais c'est clair que sur les premiers mois, c'est pas facile... j'étais vigilant sur les changements d'humeur, les "petits bobos", la qualité du sommeil...

LeoAnderson

Citation de: kéziah le 09 Février 2011 à 21:39:05
Nous aussi on est rassuré depuis longtemps avec la seconde nounou. Maintenant il a plus de 2 ans et il ne veut plus rentrer avec nous le soir  :siffle: il y a 4 filles de 6 à 13 ans qui s'occupent de lui  :blink: :blink:  :mrgreen:

Citation de: LeoAnderson le 09 Février 2011 à 21:31:44
ce qui m'a rassuré, c'est que c'est une épouse de gendarme (  :siffle: ).... au moins, elle n'a pas le profil de la gamine qui fait ça juste pour le blé !

C'est important !  :wink:
Nous c'était une famille modèle, 3 enfants, à la campagne, la maison, le caniche etc ... tout bien, trop bien, rigueur militaire pour les mômes, le mari gentil lui aussi mené à la baguette, enfin tout ça on le voit ...après.
Le seul truc qui aurait pu nous mettre la puce à l'oreille c'est qu'elle ne trouvait pas de travail suite à un arrêt de carrière pendant 10 ans pour élever ses enfants.  :roll:

et ? elle était extrèment sévère ?

(je cherche pas la délation, mais vu les questions que je me suis posées -deux fois, deux gamins + déménagement-, si ça peut aider et rassurer les copains ... puisque tu as eu une mauvaise expérience...)

kéziah

Notre pb c'est que notre fils n'est pas un dormeur, et ça depuis qu'il est né. Du coup ça l'emmerdait et le laissait pleurer pendant 2 heures à la sieste...
Pas de nettoyage de nez si petit rhume ... soit disant qu'elle n'était pas "habilitée"
Les repas devaient être light (au début ça devait être du fait maison limite bio  :siffle:

Un jour j'y suis allé  à l'improviste, mon fils était tout seul dans le salon (6mois) et elle au tél dans la cuisine. => licenciement j'ai pas voulu savoir tout ce qu'il s'était passé depuis 3 mois

C'est une succession de petites choses qui nous ont mis l'alerte.
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 09 Février 2011 à 21:48:29
Notre pb c'est que notre fils n'est pas un dormeur, et ça depuis qu'il est né. Du coup ça l'emmerdait et le laissait pleurer pendant 2 heures à la sieste...
Pas de nettoyage de nez si petit rhume ... soit disant qu'elle n'était pas "habilitée"
Les repas devaient être light (au début ça devait être du fait maison limite bio  :siffle:

Un jour j'y suis allé  à l'improviste, mon fils était tout seul dans le salon (6mois) et elle au tél dans la cuisine. => licenciement j'ai pas voulu savoir tout ce qu'il s'était passé depuis 3 mois

C'est une succession de petites choses qui nous ont mis l'alerte.
:?
Un Speed 1050 sinon rien

Lupe

Pas facile de rester calme dans ces cas  :twisted:

Nous, avec la 1ere nounou, ca c'est réglé pendant la phase d'adaptation   :(
Et la nounou de remplacement d'urgence a, par la suite, gardé ma fille puis mon fils  :super:
Et maintenant que les 2 sont à l'école, on mange régulièrement ensemble  :super:
1190 Kilos Tonne de Magie

lechenejb

Je vais toujours voir ma "3ème grand mère" ... plus de 20 ans après ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

jryan69

Citation de: lechenejb le 10 Février 2011 à 14:59:35
Je vais toujours voir ma "3ème grand mère" ... plus de 20 ans après ! :)

Celle qui t'a allaité ?  :mrgreen:

lechenejb

Pfff ... bande de jaloux ! :siffle:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Baloo

Peut-être, mais on est pas dans le free, donc...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...