Cinéma

Démarré par flap, 14 Février 2011 à 14:48:18

indiana

Chewi

bien sur au 1er et unique try !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Pareil au premier :)

maya

j'attend le Starouarz  :twisted:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

j'aimerai un film qui me laisse au moins un souvenir pendant 1 journée :|.

maya

Citation de: indiana le 30 Octobre 2015 à 19:39:30

Repasse toi "L'emmerdeur" ...   mort de rire avec ce film !    :lol:

indiana

Ca commence à dater un peu :)

Guilbar

As tu vu "Prisoners" ?
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Yaplukà...

indiana

Citation de: Guilbar le 31 Octobre 2015 à 00:22:18

As tu vu "Prisoners" ?

oui m'sieur :roll:

Guilbar

et pas plus que ça ?

Pourtant il "marque" un peu ...

Phil 38

"Seul sur Mars" pas mal, un mix entre Gravity (un peu à la fin!) et Appolo 13. (beaucoup!)   :(  Au début j'ai eu un peut peur qu'on le regarde pousser ses patates pendant deux heures,  :mrgreen: et puis non!...   :lol: ca s'anime assez vite, les images sont sublimes et les effets spéciaux top, on échappe pas cependant au lyrisme Ricain habituel, et a quelques invraisemblances, un peut décevant de la part de Ridley Scott qui ne nous avait pas trop habitué a ça, mais c'est pas mal quand même.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Perso, pendant les vacances j'ai essayé de faire découvrir à mes enfants de quasi 10ans et 7 ans, les "oeuvres" qui ont bercé notre jeunesse...

J'ai donc tenté un peu en vrac "Gremlins" , "Top Gun" "Jours de Tonnerre" et autres joyeusetés... que du haut de gamme quoi ! 

... et bien la plupart ont mal vieillis !!! ;-)

Je retenterai ma chance avec les Indiana Jones et autres ...

maya

Citation de: Phil 38 le 02 Novembre 2015 à 00:09:51
"Seul sur Mars" pas mal, un mix entre Gravity (un peu à la fin!) et Appolo 13. (beaucoup!)   :(  Au début j'ai eu un peut peur qu'on le regarde pousser ses patates pendant deux heures,  :mrgreen: et puis non!...   :lol: ca s'anime assez vite, les images sont sublimes et les effets spéciaux top, on échappe pas cependant au lyrisme Ricain habituel, et a quelques invraisemblances, un peut décevant de la part de Ridley Scott qui ne nous avait pas trop habitué a ça, mais c'est pas mal quand même.  :wink:

Je suis tres bon public pour la SF, donc je suis allé le voir Vendredi dernier.
J'ai bien aimé l'ensemble, les images sont superbes, et l'histoire pas trop mal, sachant que pour ce genre d'aventure,
trouver plus de 1 scenario releve du défi. Donc je me suis regalé.

mais il faut se laisser "embarquer" dans l'histoire, sinon :

- Ils ont piqué des idées à "planete rouge", dommage
- Apres avoir calculé l'energie degagée par deux-trois batons de dynamite, je confirme que c'est loin d'etre suffisant
  pour reprendre des joules à un vaisseau spatial en mouvement. Cette sequence du film méritait beaucoup mieux et pour pas plus cher.
- J'ai trouvé la base tres (trop) bien achalandée pour une mission qui devait durer 29 jours sur place ...

Phil 38

Citation de: maya le 03 Novembre 2015 à 19:57:38

mais il faut se laisser "embarquer" dans l'histoire, sinon :

- Ils ont piqué des idées à "planete rouge", dommage
- Apres avoir calculé l'energie degagée par deux-trois batons de dynamite, je confirme que c'est loin d'etre suffisant
  pour reprendre des joules à un vaisseau spatial en mouvement. Cette sequence du film méritait beaucoup mieux et pour pas plus cher.
- J'ai trouvé la base tres (trop) bien achalandée pour une mission qui devait durer 29 jours sur place ...

Sans compter que sans réel atmosphère digne de ce nom sur Mars, la tempête par qui tout arrive, est.... impossible!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: