qui utilise LINUX?

Démarré par mike51, 14 Février 2011 à 20:55:42

GarouGarou

en général les plantages  incongru sont souvent la faute d'une RAM défectueuse ou a cause d'un alim trop faible ou naze 

gulacy

Là c'était une bourre de poussière dans le ventilo de la CV.  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Bon, Mint fonctionne pas mal, la preuvre, j'arrive à vous écrire.
Il me reste à optimiser quelques bricoles: langues, mise en veille, plantage (!?!), trouver le gestionnaire des taches...
Mais sinon, le pc à l'air de moins ramer, c'est cool.  :)
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: guillaumev le 11 Avril 2013 à 22:33:22
Bon, Mint fonctionne pas mal, la preuvre, j'arrive à vous écrire.
Il me reste à optimiser quelques bricoles: langues, mise en veille, plantage (!?!), trouver le gestionnaire des taches...
Mais sinon, le pc à l'air de moins ramer, c'est cool.  :)

Tu l'a installé sur ton disque?  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Non, en usb bootable pour l'instant. J'ai encore des trucs à récupérer sur mon disque avant de tout formater.
Vive le 2.0 8)

Phil 38

Citation de: guillaumev le 12 Avril 2013 à 12:09:37
Non, en usb bootable pour l'instant. J'ai encore des trucs à récupérer sur mon disque avant de tout formater.

Ok!  Se seras beaucoup plus stable une fois installé en "dur"!...   :wink:

Ryk*13*

heu !! tu peux garder les deux système d'exploitation il me semble , et passer de un à l'autre ..

surtout que Mint n'est pas gourmand en mémoire  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Citation de: Ryk*13* le 13 Avril 2013 à 22:00:31

heu !! tu peux garder les deux système d'exploitation il me semble , et passer de un à l'autre ..

surtout que Mint n'est pas gourmand en mémoire  :wink:

Toutafé, a condition d’installer Linux APRES Windaube, les deux démarrerons en dual boot avec grub2.    :wink:

lechenejb

Y'a 10 ans ... cette discussion par des non informaticiens aurait été impensable ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 14 Avril 2013 à 08:42:12
Y'a 10 ans ... cette discussion par des non informaticiens aurait été impensable ! :lol:
et je te parle pas de ma première tentative d'install en 1998 d'une Red Hat (le tout sans aucune assistance vu que le net à domicile pour un étudiant... c'était juste impensable !)

GarouGarou

tu as raison il y a  10ans personne ne me comprenait

maintenant c'est moi qui comprends plus mon fils  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 14 Avril 2013 à 09:08:54
et je te parle pas de ma première tentative d'install en 1998 d'une Red Hat (le tout sans aucune assistance vu que le net à domicile pour un étudiant... c'était juste impensable !)

Moi c'était Mandrake!...   :mrgreen:  les grand moments de solitude quand il fallait passer systématiquement en console pour tout et n'importe quoi!...  :lol:  :mrgreen:

eulPingouin

'tain, 1993, SlackWare, 42 disquettes. L'installation était tellement bien foutue que j'ai tout fait avec un lot de 10 disquettes, que je faisais tourner  :siffle: :siffle: :siffle:. L'installe reprenait toute seule là où elle s'était arrêtée.

Bon, j'avais promis de pas intervenir sur ce post, mais j'ai craqué. Effectivement, ça me rappelle ma jeunesse  :mrgreen:.
Partir, c'est pourrir un pneu...

NiNi

rassurez vous y'en à qui comprennent toujours rien  :blink:
May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

Citation de: NINI45 le 15 Avril 2013 à 15:55:48
rassurez vous y'en à qui comprennent toujours rien  :blink:

normal pour toi  :mrgreen: