Essai Tiger 800

Démarré par nemo83, 16 Février 2011 à 21:56:59

jice63

Citation de: lechenejb le 30 Décembre 2012 à 20:13:28
En tout cas ... niveau qualité des suspensions, mieux vaut favoriser la XC ! :wink:

trop haute pour moi par rapport à l'autre version...

lechenejb

J'y arrive avec mon 1m72 avec la selle d'origine en position basse ... on fait grosso modo la même taille, non ?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Domdom

Un trip comme ça, ça me botterait bien  :(

Gérard

Citation de: lechenejb le 30 Décembre 2012 à 23:17:11
J'y arrive avec mon 1m72 avec la selle d'origine en position basse ... on fait grosso modo la même taille, non ?

donc ça passe pour moi avec 1cm de plus  :(

eulPingouin

C'est la position de la XC que j'aime pas, guidon trop large et dos trop droit. Mes cervicales aiment pas.
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Les pontets peuvent être retournés pour éloigner ou rapprocher le guidon ! :wink:

eulPingouin

Citation de: lechenejb le 31 Décembre 2012 à 10:25:34
Les pontets peuvent être retournés pour éloigner ou rapprocher le guidon ! :wink:

Trop large, je dis :). Tu sais, j'ai eu une NTV à demi-guidons et une Sprint RS, alors les gouvernails de plus de 60cm de large  :roll: :roll:.

ça va finir en 1050 ST cette affaire...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Gérard

Citation de: eulPingouin le 31 Décembre 2012 à 12:45:25

Trop large, je dis :). Tu sais, j'ai eu une NTV à demi-guidons et une Sprint RS, alors les gouvernails de plus de 60cm de large  :roll: :roll:.

je te le déconseille, regarde, ils veulent tous s'en débarrasser de leur ST  :siffle:  :lol:

lechenejb

LeoAnderson

Citation de: Gérard31 le 31 Décembre 2012 à 15:07:13
Citation de: eulPingouin le 31 Décembre 2012 à 12:45:25

je te le déconseille, regarde, les fiottes veulent tous s'en débarrasser de leur ST  :siffle:  :lol:
:siffle: 8)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

Gérard

branigan

Peut être déjà posté, mais au cas ou:
https://www.youtube.com/watch?v=aTvYAcJOx3s

A ne louper sous aucun prétexte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...