Essai Tiger 800

Démarré par nemo83, 16 Février 2011 à 21:56:59

Gérard

oui déjà plusieurs fois  :wink:

Virolo

Citation de: lechenejb le 30 Décembre 2012 à 20:13:28
En tout cas ... niveau qualité des suspensions, mieux vaut favoriser la XC ! :wink:
Tout dépend de ce que tu fais...

lechenejb

Sur route ... c'est très notable en tout cas ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Citation de: lechenejb le 04 Janvier 2013 à 15:44:17
Sur route ... c'est très notable en tout cas ...

J'ai été impressionné par les suspatt' du 800 "normal", elle fait quoi de plus la XC sur route ?
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Elle fait moins la bascule et l'arrière pompe moins ...

Bon après y'a aussi la garde au sol qui change et la taille des roues ... et çà rentre surement en jeu dans le meilleur sentiment.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Gérard

Citation de: eulPingouin le 04 Janvier 2013 à 16:38:44
Citation de: lechenejb le 04 Janvier 2013 à 15:44:17
Sur route ... c'est très notable en tout cas ...

J'ai été impressionné par les suspatt' du 800 "normal", elle fait quoi de plus la XC sur route ?

faut dire que la RS question suspattes  :siffle: donc même avec des suspattes bas de gamme, t'aurai trouvé ça fantastique  :lol:

eulPingouin

Je vais te prêter le TDM pour que tu réajuste la mire mon ami Gégé...

Moi aussi je pensais que je ne regretterais pas la RS, et pourtant  :roll: :roll: :roll:
Partir, c'est pourrir un pneu...

Spip

Citation de: eulPingouin le 04 Janvier 2013 à 19:01:45
Je vais te prêter le TDM pour que tu réajuste la mire mon ami Gégé...

Moi aussi je pensais que je ne regretterais pas la RS, et pourtant  :roll: :roll: :roll:

Vous avez pas essayé le Bandit 1200 millėsime 2000... 8)
Petit Vroooum today ?