Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

patricech

Salut les gars,

Le vendredi 11/03 de (très) bonne heure, je pars depuis Paris Bastille vers Marseille. Je ne compte pas faire que de l'autoroute pour profiter de quelques virages histoire d'arrondir les pneus suite au passage sur autoroute  8). Cependant, je n'ai pas encore fixé précisément l'itinéraire

Ensuite, ferry le 11/03 au soir, balades en Corse (en plus de menus travaux chez moi) et retour le 18/03 et Marseille au 19 au matin + retour à paname

Si ça en branche certaines ou certains de faire un bout de route avec moi, ils seront les bienvenus  :wink:

carbone14

je ne pourrai pas (malheureusement...), par contre, tu connais ton itinéraire?
Shit happens...

Cartman

LeoAnderson

Si c'est via Toulouse, passe prendre une bière !  :wink:

fifi.38

par autoroute, tu en as pour 7 heures sans s'arréter
je veux bien faire un bout de route avec toi si disponible ( il faut que je vois au niveau du boulot) , mais pas sur l'autoroute
donnes plus de détails sur ton progamme (heures, envies ...)
la joie d'être au grand R

jice63

Dommage pour le ferry à Marseille...  il aurait fallu le prendre à Toulon   :wink:

patricech

Citation de: carbone14 le 19 Février 2011 à 17:17:54
je ne pourrai pas (malheureusement...), par contre, tu connais ton itinéraire?

Pas encore définitif mais à priori, ce serait Paris Lyon non stop et ensuite, quelques nationales (je suis en train de regarder)

patricech

Citation de: jice63 le 20 Février 2011 à 00:30:56
Dommage pour le ferry à Marseille...  il aurait fallu le prendre à Toulon   :wink:

J'y ai pensé  :wink: mais Corsica Ferry est aussi cher que la SNCM à prestations égales donc...Marseille  :)

patricech

Citation de: fifi.38 le 19 Février 2011 à 20:51:23
par autoroute, tu en as pour 7 heures sans s'arréter
je veux bien faire un bout de route avec toi si disponible ( il faut que je vois au niveau du boulot) , mais pas sur l'autoroute
donnes plus de détails sur ton progamme (heures, envies ...)

ce serait sympa. Je regarde ça de près et te dit  :wink:

puj

Moi, je veux bien faire Marseille jusqu'à Marseille avec toi! Un bon bout de route autant dire...  :lol:

Sinon, donne un peu plus de détail sur ton roadbook histoire de voir ce qu'on peut proposer et ce sera avec plaisir.
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Citation de: patricech le 20 Février 2011 à 12:56:24
Citation de: jice63 le 20 Février 2011 à 00:30:56

J'y ai pensé  :wink: mais Corsica Ferry est aussi cher que la SNCM à prestations égales donc...Marseille  :)

C'est souvent vrai hors saison.  :(    a condition qu'il n'y ais pas de grêves!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

attention quand même mais un trajet comme ça en une journée à être trop gourmand ça peut être risqué...

je m'explique: j'avais voulu faire pareil, genre je prends le mini d'autoroute et le reste par les routes à virages, bah ça flingue une moyenne et ça fini par faire une journée de 15h de moto...  :?

moi je serai toi je descendrai jusqu'à Valence en autobeurq et tu fini par les petites route qui vont bien  :wink:
Shit happens...

Phil 38

La météo risque de décider pour toi en cette saison!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

carbone14

Shit happens...

patricech

C'est vrai pour la météo  :)

Disons que sortir à Valence ma parait une bonne idée... sous réserve de partir très tôt. Il y a deux ans, j'ai fait ce trajet...mais autobeurk seulement en partant vers 8h

Je vais peaufiner l'itinéraire et vous dit  :wink: