Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

benoitzr7

humm je vais suivre ça de près...; pour moi fin avril ce sera Paris Toulon pour Corsica ferries et je me demandais si en une journée de trajet je devais me contenter du tout droit en autobeurk...
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Duffle

grave faire en une journée :blink:  deja que paris/marseille par autoroute j'avais mis a l'époque pas loin de 9h et en caisse ou tu n'es pas obliger de t'arrêter tous les 200 bornes pour mettre du coco faire pipi reposer les cervicales. faire paris marseille en moto et mar les Nationnal c'est les underground sa mémé :siffle: .  

mon avis partir le soir en 4 h autobeurk tu es a lyon (meme si c'est moche de passe la nuit là bas  :?  :siffle: )  une nuit dans les parages et le lendemains tu te fais plaiz' tranquilou  :twisted:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Citation de: Duffle le 21 Février 2011 à 10:10:02
mon avis partir le soir en 4 h autobeurk tu es a lyon (meme si c'est moche de passe la nuit là bas  :?  :siffle:

'culé  8)

Duffle

encore une fois à peine la ligne a l'eau,, j'ai un poisson lune qui mord 8)

LeoAnderson

Citation de: Duffle le 21 Février 2011 à 10:21:59
c'est que ton asticot doit faire fureur !  :lol:

santana

Salut patricech.
Si tu n'as pas déjà acheté tes billets à la sncm, je te conseille fortement la Corsica ferries, qui est peut-être au même prix mais qui est sûre de ne pas être en grève   :siffle:
Après, je dis ça, je dis rien  :wink:
Les plus belles sont les small ass

Phil 38

Oui, bon, après ce n'est pas la peine de trop psycoter non plus!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

La SNCM s'est améliorée (si si). J'ai déjà fait ce périple...avec une FZ6 Fazer en une fois....en fait, ça le fait sauf que tu peux être vitre en stress si tu as un pépin (genre rouler à 90 maxi parce que tu as des p... de rafales de vent que même les poids lourds font des embardées  :blink:)

Donc, je suis le conseil qui est de partir la veille et de m'arrêter là où ils se goinfrent d'abats odorants à mains nues tout en secouant leur tête la bouche pleine et les tripes dégoulinanttes sur leur lèvres charnues gonflée d'une sauvagerie à peine policée par des "je vous en prie", "mais je n'en ferai rien"...dans tous les sens tels des primo primates satisfaits avec le regard animal se portant déjà sur le plat suivant...moi j'aime bien les Lyonnais (es)

8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Si vous avez trop de temps, je peux vous proposer de vous arrêter à Aix ! A l'aller et/ou au retour !

Mais ça sera trop tôt pour les travaux !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

Citation de: LeoAnderson le 21 Février 2011 à 10:36:29
Citation de: Duffle le 21 Février 2011 à 10:21:59
c'est que ton asticot doit faire fureur !  :lol:

On parle bien de la même chose  :mrgreen:

Duffle

fifi.38

Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 13:17:12
La SNCM s'est améliorée (si si). J'ai déjà fait ce périple...avec une FZ6 Fazer en une fois....en fait, ça le fait sauf que tu peux être vitre en stress si tu as un pépin (genre rouler à 90 maxi parce que tu as des p... de rafales de vent que même les poids lourds font des embardées  :blink:)

Donc, je suis le conseil qui est de partir la veille et de m'arrêter là où ils se goinfrent d'abats odorants à mains nues tout en secouant leur tête la bouche pleine et les tripes dégoulinanttes sur leur lèvres charnues gonflée d'une sauvagerie à peine policée par des "je vous en prie", "mais je n'en ferai rien"...dans tous les sens tels des primo primates satisfaits avec le regard animal se portant déjà sur le plat suivant...moi j'aime bien les Lyonnais (es)

8)

j'suis pas lyonnais  :evil:
la joie d'être au grand R

patricech

Citation de: fifi.38 le 21 Février 2011 à 23:03:37

8)

bah oui je sais, 38, ça ce saurait  :mrgreen:

J'aurai du le citer mais c'est à Duffle que je réponds  :wink:

fifi.38

Citation de: patricech le 21 Février 2011 à 23:10:07
Citation de: fifi.38 le 21 Février 2011 à 23:03:37

8)

:oops: :(

bah oui je sais, 38, ça ce saurait  :mrgreen:

J'aurai du le citer mais c'est à Duffle que je réponds  :wink:

la joie d'être au grand R