Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

Cartman

Un ptit allé/retour sur la gineste par exemple 8) c'est mon endroit stratégique pour dépucelage de pneu :mrgreen:

zampa

Citation de: Cartman le 13 Mars 2011 à 19:42:56
Un ptit allé/retour sur la gineste par exemple 8) c'est mon endroit stratégique pour dépucelage de pneu :mrgreen:

Encore que le plateau est un peu long !  :lol:

Mais on a de la chance, on en a plein des route comme ça ! J'avais rodé les pneus de mon XT sur la route des termes, en 3 minutes ils étaient rodé jusqu'au bout !   :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

Citation de: Cartman le 13 Mars 2011 à 19:42:56

moi c'est plus gorges d'Ollioule-montée du Castellet-descente sur La Ciotat   AR  8)

Cartman

Là on parle plus de rodage mais de test :mrgreen:

jice63

Phil 38

Dans ce cas là; Coyote peut être ton ami!...   :siffle: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

flap

ah oui le prérif  !!!!

la où broutent les peneux !!!

bien vu duffle !

bien vu !!

et c'est dur de tourner en rond dans ce pré carré !

fifi.38

il est où notre Patriceh  :?:
est-il au moins arrivé en Corse  :?:
la joie d'être au grand R

jobar13

le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

patricech

Bon les gars, pas de soucis pour les pneus car j'ai pu bien les arrondir ;-)
Je suis à plat entre les virée à moto (désolé pas pris le temps de faire des photos car comme c'est "chez moi", pas le réflexe d'en faire)
Donc, étant assez claqué et ayant finalement assez peu de temps, je pense faire un direct Marseille Paris.
Mais encore merci pour vos propositions tres sympa...ce sera pour dans deux ans (environ) quand je deviendrai un fada de sudiste ;-)

zampa

LeoAnderson

Citation de: patricech le 19 Mars 2011 à 00:54:55
Je suis actuellement dans le bateau pour le retour. Je me suis régalé...mais je suis à plat entre les virée à moto (désolé pas pris le temps de faire des photos car comme c'est "chez moi", pas le réflexe d'en faire)
Donc, étant assez claqué et ayant finalement assez peu de temps, je pense faire un direct Marseille Paris.
Mais encore merci pour vos propositions tres sympa...ce sera pour dans deux ans (environ) quand je deviendrai un pédé de sudiste ;-)
:super: je commençais justement à me poser des questions sur ton absence de messages....  :oops:

par contre, t'es pas tout à fait au point sur le vocabulaire.....  :siffle:  :mrgreen:

zampa

Citation de: LeoAnderson le 19 Mars 2011 à 08:15:55
Citation de: patricech le 19 Mars 2011 à 00:54:55
Je suis actuellement dans le bateau pour le retour. Je me suis régalé...mais je suis à plat entre les virée à moto (désolé pas pris le temps de faire des photos car comme c'est "chez moi", pas le réflexe d'en faire)
Mais encore merci pour vos propositions tres sympa...ce sera pour dans deux ans (environ) quand je deviendrai un pédé de sudiste ;-)
:super: je commençais justement à me poser des questions sur ton absence de messages....  :oops:

par contre, t'es pas tout à fait au point sur le vocabulaire.....  :siffle:  :mrgreen:

On  n'est pas dans le free !  :wink:

Et si t'es pédé, c'est pas le cas de tous les sudistes ! On n'est pas dans le carré viiip !  :wink:

patricech

En fait , je n'ai pas pu beaucoup poster car finalement pas de connexion internet. Je vous ai envoyé quelques messages via mon blackberry...donc, assez limité.

Donc, désolé pour ce silence pendant quelques jours.

Pour ne rien gâcher, la CMN a fait grève la veille de mon retour mais j'ai pu revenir avec un bon décalage....mais du-coup, plus assez de temps pour musarder. Au retour, l'enfer, un vent de folie de Marseille quasiment jusqu'à Lyon. Je sais que c'est connu mais ces deux/trois derniers jours, des motards rencontrés m'ont dit que malgré leur habitude, ils étaient un peu flippés car le vent soufflait vraiment très fort (d'ailleurs les panneaux de l'autoroute le signalaient "attention, vent violent, conduisez avec prudence")

En effet, je me suis mangé de ces rafales...  :blink:. Conséquence, vitesse contenue, plus d'arrêts et plus de fatigue. La prochaine fois, ce sera la moto sur le train ou itinéraire bis car ça fait deux fois que ça m'arrive et je trouve ça hyper dangereux.

En attendant, escale obligatoire avant de rejoindre Pariss (et oui, pas encore arrivé, je n'avais pas précisé)

Vivement que je devienne un p.. de sudiste pour avoir plus de soleil et être plus proche de la joliette (ou du port de Toulon  8))

D'ailleurs, je questionnerai certains d'entre vous sur le périmètre Aix, Marseille en terme d'activité, implantation, etc...mais je créerai un topic pour ça  :wink:

Pour revenir sur ce "périple", je ne regrette que deux choses : avoir quitté la Corse et ne pas avoir vu notamment fifi et zampa et d'autres joyeux drilles que je remercie encore pour leur disponibilité et leur spontanéité à rendre service  :( :wink:,...mais ce n'est que partie remise je pense