Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

nollib

Citation de: LeoAnderson le 28 Novembre 2012 à 21:53:38
et si faut venir te faire les fesses pendant que tu feras les fesses à des infirmières sexy, dis-le  !  :wink: :mrgreen: 8)
http://m.youtube.com/watch?v=zwUi5twqFJI

Citation de: PierrotGAZ le 28 Novembre 2012 à 21:55:41

Citation de: nollib le 28 Novembre 2012 à 21:49:37
Aller domdom courage  :super:
Pense à récupérer le matos doit y avoir moyen d'en tirer un bon prix sur le coincoin  :mrgreen:

Surtout que ça doit pas être des alliages de foire ! Y a pit être même moyen de se faire une armure du style iron Man. !  :mrgreen:

Tu penses que c'est un alliage ? Car moi je pensais que c'était du fer à ferrer les anes, le genre qui rouille bien  :lol:

PierrotGAZ

Ouais mais toi tout ce qui est technique t y connais rien !  :mrgreen:

[ Pourrissage off ] :oops:
Homo Parabolus Masticatus

nollib

turkey

puj

Toujours et encore courage à toi Dom. Depuis le temps, ton histoire (ta mésaventure, ton expérience...) va bientôt trouver sa conclusion. En tout cas, je te l'espère!  :(
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

NiNi

t'inkiet mon copain ça va bien se passer  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

mseeker

Bon courage DomDom, c'est presque fini cette aventure, Tu vas avoir de la bonne drogue pour ne pas souffrir . . . En plus ce sera légal  8)  Sois fort  :(
tout se passe aujourd'hui là! là!

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Ryk*13*

tu vas être léger après .... :( courage .... :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Lupe

Espèce de fiotte !
Moi j'ai une tige qui me transperce l'index et est-ce que je me plains ? Non  8)

:oops:
Courage et dis toi que c'est le début de la fin  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

Phil 38

Bon! si j'ai bien compris!...  :mrgreen:  Tu te fait alléger un petit peu!...  Donc bon courage,  :super:  Mais mettre un peu de Carbone sur une Mts aurais été plus facile pour gagner du poids!...   :siffle: :mrgreen: :mrgreen:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Duffle

aller les hôpitaux son sur .... aiiiii confianceeeee :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

fifi.38

comme les autres, pas tout compris.
tu as l'air satisfait donc moi aussi  :(
la joie d'être au grand R

Baloo

Citation de: fifi.38 le 29 Novembre 2012 à 11:58:27
comme les autres, pas tout compris.
tu as l'air satisfait donc moi aussi  :(

Pareil que le vieux.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

Domdom

Comment ça pas compris ?

Je me fais enlever une des plaques du bras (la deuxième restera car trop risqué d'endommager le nerf radial (oui, j'ai un nerf radial de chez Brembo  :mrgreen:)) et la broche du fémur droit dans un premier temps.

Dans 3 à 6 mois, ce sera le tour de la jambe gauche, c-a-d la broche du fémur et la plaque du tibia.

Citation de: Duffle le 29 Novembre 2012 à 10:03:38
aller les hôpitaux son sur .... aiiiii confianceeeee :mrgreen:

Ouais.... une connerie peut arriver... ou une infection. C'est ça qui me fait flipper  :|

Citation de: Phil 38 le 29 Novembre 2012 à 09:16:05
Bon! si j'ai bien compris!...  :mrgreen:  Tu te fait alléger un petit peu!...  Donc bon courage,  :super:  Mais mettre un peu de Carbone sur une Mts aurais été plus facile pour gagner du poids!...   :siffle: :mrgreen: :mrgreen:   :wink:

:mrgreen:

Citation de: mseeker le 29 Novembre 2012 à 03:19:09

Bon courage DomDom, c'est presque fini cette aventure, Tu vas avoir de la bonne drogue pour ne pas souffrir . . . En plus ce sera légal  8)  Sois fort  :(

Yeah.... peace brother  :mrgreen:

Citation de: Lupe le 29 Novembre 2012 à 08:42:20
Courage et dis toi que c'est le début de la fin  :(

déconne pas  :blink:

Citation de: PierrotGAZ le 28 Novembre 2012 à 21:55:41

Surtout que ça doit pas être des alliages de foire ! Y a pit être même moyen de se faire une armure du style iron Man. !  :mrgreen:

Y aura p't-être moyen de fabriquer un selecteur ou une pédale de frein avec du coups  :mrgreen: