Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

Lupe

Cool  :(
Par contre, ça va surement lui faire drôle à son gosse de le voir comme ça  :?
1190 Kilos Tonne de Magie

esteban

oh 675 reponses sur ce post : c'est bo  :smile:

enfin maintenant 676  :)

Tintin83

Citation de: Phil 38 le 07 Mars 2011 à 23:26:48
:super:

Tain, si il ne peut même pas avoir Derrick, ça doit être dur!...   :lol:

pas mieux  :mrgreen: :mrgreen:
Fada du Var 😝

patricech

Bon, bonne nouvelle, c'est en train de s'arranger petit à petit même si le chemin reste long. Courage. Prochaine étape, pouvoir déguster les feux de l'amour version Brésilienne  :wink:

FRED 11

kikwin

Misterno

:super: pour la TV c'est con il repasse ence moment l'homme du picardie  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

benoitzr7

bon bah c'est bueno tout ça... courage Dom²!
et.... elle arrache la paille un peu ta soeur?

Tapion

Citation de: Lupe le 08 Mars 2011 à 07:23:11
Par contre, ça va surement lui faire drôle à son gosse de le voir comme ça  :?

Oui et non.......... apres tout se tant sans le voir ou plutot en sachant qu il est derriere une porte ou il peux pas aller, ca va faire du bien au gosse de voir son pere. Qu'importe l'etat, son papa reste son papa.............. je sais que Lucas serais devenu fou et extremement desagreable dans un cas comme ca..........
Des pressés yen a plein le cimetière

Lupe

Pas facile de savoir ce que l'enfant va penser  :?
C'est sur qu'il sera surement super content de voir son papa ...  Après le voir blesser, ça peut aussi lui faire un choc
Mais si les médecins ont validé la visite, c'est qu'ils doivent savoir à quoi s'attendre  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

Tapion

Disons que ya pas de blessure ouvertes, ya pas de trauma visuel (plaie ou sang, ou odeur derangeante) a part les fils du monitoring cardiaque et du respirateur............ et encore je en sais pas si il les as toujours...........

Cartman

Ce qui est sûre c'est que ça fera plaisir à tout le monde  :)

Tapion

CoinCoin

Citation de: Lupe le 09 Mars 2011 à 00:50:30
Pas facile de savoir ce que l'enfant va penser  :?
C'est sur qu'il sera surement super content de voir son papa ...  Après le voir blesser, ça peut aussi lui faire un choc
Mais si les médecins ont validé la visite, c'est qu'ils doivent savoir à quoi s'attendre  :(
Je ne sais pas quel age a l'enfant, mais je pense que le mieux est certainement de dédramatiser..
"Tu vois, papa il est déjà tellement en forme qu'il bouge trop du coup les médecins l'ont ficelé au lit"..  :mrgreen:

EDIT : une grosse pensée pour Dom et pour sa famille   :(

Nico666

Pfff j'ai faillit chialer avec votre vidéo :oops:

super bonnes nouvelles en tout cas, vivement qu'il se calme qu'il puisse changer de secteur et avoir TV+Internet :(