Auteur Sujet: Moteur qui en fait des siennes  (Lu 311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jojo008

  • Invité
Moteur qui en fait des siennes
« le: 21 février 2011 à 18:41:49 »
   
Bonjour à tous,
Voila j'ai une triumph TT et depuis quelques temps j'ai un problème avec mon régime moteur.

En fait ma température (sur le tableau de bord) ne s'affiche pas tout le temps et quand il disparait mon moteur accélère légérement et mon ventilo se met en marche.

Ensuite, je n'arrive jamais a démarrer du premier coup, dès que je "start" le moteur accélère (comme si le starter se mettait en route), puis s'éteint tout de suite. Je dois faire au moins 6-7 manip avait qu'elle démarre correctement.

Et mon dernier problème est ma coupure de moteur, quelque fois le moteur s'arrête n'importe quand...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème et comment y remedier, car je pense que tout ces incidents sont en rapport avec la sonde de température.
J'ai essayé de trouver le capteur de température mais pas moyen de mettre la main dessus!

Si quelqu'un peu m'aider, ca m'arrangerait super bien.

Merci d'avance.

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Moteur qui en fait des siennes
« Réponse #1 le: 21 février 2011 à 19:05:35 »
Salut ! La tradition ici veut qu'on se présente d'abord dans la section "j'me présente", on te répondra ensuite !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jojo008

  • Invité
Re : Moteur qui en fait des siennes
« Réponse #2 le: 23 février 2011 à 20:15:27 »
Personne n'aurait une petite idée, je cherche toujours mais je trouve pas d'ou ca peut venir..

Siou plait'  un pti coup de main   :P