25 BLD Richard Lenoir vers Bastille = grooosse flaque d'huile !

Démarré par patricech, 21 Février 2011 à 20:23:13

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

jryan69

patricech

Citation de: jryan69 le 22 Février 2011 à 07:58:36
Sciure de bois  :siffle:

ok mais...

1) trouver une menuiserie à Bastille  :siffle:
2) me faire luncher par les zotes du parking

Du sable ? Paris plage en sous-sol...Delanoé sera content

8)

jryan69

Dans tous les bons BricoMerlinCasto  (en sacs)  :wink:

Ultra absorbant, non gras  :siffle:...et ça se balaie facilement  :wink:

patricech

Citation de: jryan69 le 22 Février 2011 à 08:54:04
Dans tous les bons BricoMerlinCasto  (en sacs)  :wink:

Ultra absorbant, non gras  :siffle:...et ça se balaie facilement  :wink:

tout à l'heure, je déconnais mais en effet, c'est que que je vais faire ce soir.   :wink:   Il y a un bricochaipasquoi pas loin de chez moi

Virolo

L'idéal serait de laver les pneus avec un nettoyeur haute pression (type Karcher) en les ayant frotter auparavant avec une éponge et du liquide vaisselle.
Les produits type acétone, nettoyant freins,...risquent d'assécher la gomme.
La solution du sable va te permettre d'enlever le plus gros, mais après cela, va nettoyer tes pneus avec un nettoyeur haute pression.

jryan69

f@astgp

pas d'accord pour le nettoyage à la haute pression pour les pneus mais bon .........

patricech

hier j'ai mis du dégraissant chaine....risque d'assèchement des pneus ? (juste essuyés après mais pas d'eau)  :oops:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jryan69

Citation de: f@astgp le 22 Février 2011 à 12:31:54
pas d'accord pour le nettoyage à la haute pression pour les pneus mais bon .........

Pourquoi ?  (sous entendu si tu fais pas ton boulet...comme sur une carrosserie à "présenter" à buse à 10cm  :mrgreen: )

CoinCoin

Solution qui risque de prendre du temps, mais bon : retrouver le fils de bouc qui a fait ça, lui péter les rotules à la barre à mine juste pour lui signifier ton mécontentement et ensuite lui faire nettoyer tes pneus à la langue...
Je suis à 2 doigts d'appliquer cette méthode avec les agriculteurs de mon village qui s'obstinent à vouloir transforme la route qui va au village en chemin de terre boue.  :evil:

f@astgp

Citation de: jryan69 le 22 Février 2011 à 13:42:13
Citation de: f@astgp le 22 Février 2011 à 12:31:54

Pourquoi ?  (sous entendu si tu fais pas ton boulet...comme sur une carrosserie à "présenter" à buse à 10cm  :mrgreen: )

bon là ok ,

mais trop pret et il y a risque de rendre le pneu "poreux" si on peut dire  :|

patricech

Citation de: Phil 38 le 22 Février 2011 à 13:20:22
Et juste rouler gentiment quelques kms sur le sec?   :siffle:

tu verrais les pneus, tu ne roulerai pas avec  :wink: