25 BLD Richard Lenoir vers Bastille = grooosse flaque d'huile !

Démarré par patricech, 21 Février 2011 à 20:23:13

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

patricech

Citation de: Seb le 22 Février 2011 à 18:53:08
photo  :wink:

Trop sombre dans ce p... de garage...le flash...enfon, bon, ma priorité, tout prope  :wink:

d'ailleurs, pas de sciure à bricolmoi'lzguegosse

Lessive pour gros travaux, éponge, chiffons et je m'en vais transpirer un peu genre, le pneu maousse, quand l'éponge maousse tu secousses, elle mousse et toi, tu t'éclabousses et avec tes bras, le chiffon ensuite tu pousses à t'en péter les bourses...ça me rappelle quelque chose ça  :blink: 8)

LeoAnderson

Citation de: patricech le 22 Février 2011 à 18:59:29

Trop sombre dans ce p... de garage...le flash...enfon, bon, ma priorité, tout prope  :wink:

Lessive pour gros travaux, éponge, chiffons et je m'en vais transpirer un peu genre, le pneu maousse, quand l'éponge maousse tu secousses, elle mousse et toi, tu t'éclabousses et avec tes bras, le chiffon ensuite tu pousses à t'en péter les bourses...ça me rappelle quelque chose ça  :blink: 8)
Flap ?  :roll:  :blink:

patricech

Citation de: LeoAnderson le 22 Février 2011 à 19:01:56
Citation de: patricech le 22 Février 2011 à 18:59:29

Flap ?  :roll:  :blink:

il est en vacances  :mrgreen:

déchetboy

Citation de: CoinCoin le 22 Février 2011 à 14:30:26
Solution qui risque de prendre du temps, mais bon : retrouver le fils de bouc qui a fait ça, lui péter les rotules à la barre à mine juste pour lui signifier ton mécontentement et ensuite lui faire nettoyer tes pneus à la langue...
Je suis à 2 doigts d'appliquer cette méthode avec les agriculteurs de mon village qui s'obstinent à vouloir transforme la route qui va au village en chemin de terre boue.  :evil:

et je te parle pas du coq qui chante tout les matins,l'enculé  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

carbone14

pour la sciure, va a carrouf et tu prends de la litière pour hamster... c'est de la sciure  :wink:
Shit happens...

jryan69

Citation de: f@astgp le 22 Février 2011 à 18:35:28
Citation de: jryan69 le 22 Février 2011 à 13:42:13
Citation de: f@astgp le 22 Février 2011 à 12:31:54
pas d'accord pour le nettoyage à la haute pression pour les pneus mais bon .........

Pourquoi ?  (sous entendu si tu fais pas ton boulet...comme sur une carrosserie à "présenter" à buse à 10cm  :mrgreen: )

bon là ok ,

mais trop pret et il y a risque de rendre le pneu "poreux" si on peut dire  :|

:wink:

Citation de: carbone14 le 22 Février 2011 à 19:48:45
pour la sciure, va a carrouf et tu prends de la litière pour hamster... c'est de la sciure  :wink:

:blink:

:mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

indiana

patricech

Mékisoncons  :mrgreen:

Bon, pas de carouff à Bastille...liquide "motowash" (genre, tu "spray", tu attends 2 mn, un coup de brosse et tu rinces, tu rinces. ça à l'air d'être parti...on verra demain en pratique  8)

gulacy

Citation de: patricech le 22 Février 2011 à 20:31:24
Mékisoncons  :mrgreen:

Bon, pas de carouff à Bastille...liquide "motowash" (genre, tu "spray", tu attends 2 mn, un coup de brosse et tu rinces, tu rinces. ça à l'air d'être parti...on verra demain en pratique  8)
T'as un Bricorama au niveau bas du centre Italie 2....
Un Speed 1050 sinon rien

jice63

flap

Citation de: jice63 le 23 Février 2011 à 10:47:44
4 pages pour un nettoyage de pneus... c'est beau   :applause: :mrgreen:

heureusement que c'etait pas un MP3
on y serait encore
:siffle:

patricech

Lisez le 1er message siouplai, c'était pour prévenir au sujet de cette "nappe" d'huile  :siffle:

Bon après, c'est parti dans chiffons partie en effet...mais je vous merde avec grande sympathie  8) :wink:

Jojo le poilu

Citation de: patricech le 23 Février 2011 à 18:16:17
Lisez le 1er message siouplai, c'était pour prévenir au sujet de cette "nappe" d'huile  :siffle:

Bon après, c'est parti dans chiffons partie en effet...mais je vous merde huile avec grande sympathie  8) :wink:

La prochaine sera Italienne :)

flap

Citation de: Cpôgagné le 23 Février 2011 à 18:28:09
Citation de: patricech le 23 Février 2011 à 18:16:17

Bon après, c'est parti dans chiffons partie en effet...mais je vous merde huile avec grande sympathie  8) :wink:

tu nous graysse ...  quel i  ???