Raid Motoneige 2011 en Gaspézizi, QC

Démarré par VikOnOff, 24 Février 2011 à 13:29:58

fifi.38

la joie d'être au grand R

puj

@ Vik  :+1:   franchement tordant tout CR   :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:                                                                                                                                                                                             

:siffle:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

jryan69

VikOnOff

Ca confirme ce que je pense de Puj... il a "The Class Of Seigneurs" cet homme  8)
Merci mon prince.  :wink:

Même si il roule aussi en Ducat et qu'il est newbi en servage de bières.   :cry:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

GarouGarou

c'est parce que je suis Belge que je comprend rien a son CR ou  c'est le CR le plus pourri jamais écrit ici  :blink: :roll:

:mrgreen:

VikOnOff

Citation de: GarouGarou le 09 Mars 2011 à 13:17:44
c'est parce que je suis Belge que je comprend rien a son CR ou  c'est le CR le plus pourri jamais écrit ici  :blink: :roll:

:arrow:
Citation de: Duffle le 08 Mars 2011 à 17:11:22
tu peux pas comprendre 8)

puj

Citation de: VikOnOff le 09 Mars 2011 à 12:37:56
Ca confirme ce que je pense de Puj... il a "The Class Of Seigneurs" cet homme  8)
Merci mon prince.  :wink:

Même si il roule aussi en Ducat et qu'il est newbi en servage de bières.   :cry:

8)

Certes, il y a la Ducat mais Miss Dayto est toujours prête! Elle m'a gratifié du ronronnement de son moteur au premier coup de démarreur alors qu'elle dormait sereinement depuis la glissade   :-)
Pour le "versation" de bière, c'est totalement injuste. Un verre givré, une soif intense et d'une petite erreur, ma réputation était faite! C'est trop injusteeeee.    :lol:
:drink:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

margerin

ESCROC! ESCROC!   ESCROC!  ESCROC!
      :x  :evil:  :x ESCROC! ESCROC!   ESCROC!  ESCROC!   :x  :evil:  :x
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

VikOnOff

jice63

jryan69

Maudit français...c'est déjà mieux...mais ça a un goût de trop peu...allez  :+1:  pour t'encourager pour la suite  :wink:

VikOnOff

Il vous en remercie...  :)

Je vais tenter de pas faire mon Seb.  :roll:

jice63

Tapion

c est vraiment le genre de truc que je voudrais faire un de ces jours! Le jour ou je me decide on en parle Vik!
Des pressés yen a plein le cimetière