OPTIQUE IDEM SPEED SUR STREET

Démarré par PHILSPD, 24 Février 2011 à 15:09:03

PHILSPD

salut
une info serieuse en passant ,dès le 1 avril 2011 les optiques sur la street auront la meme forme que les speed 2011 et ce n'est pas un poisson d'avril (malheureusement ou heureusement)
peut etre aussi l'abs en option

lechenejb

Euh ... j'ai un gros doutes là ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

djfmm42

il risque meme de changé le nom "street triple" en "speed triple"!!!! :mrgreen:
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

Phil 38

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nollib

Citation de: PHILSPD le 24 Février 2011 à 15:09:03
salut
une info serieuse en passant ,dès le 1 avril 2011 les optiques sur la street auront la meme forme que les speed 2011 et ce n'est pas un poisson d'avril (malheureusement ou heureusement)

tu pourrai nous dire d'où tu tiens cette info ?  :roll:

Lupe

Citation de: nollib le 24 Février 2011 à 18:32:13
salut

C'est Belgian Tiger qui lui a dit  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

Cartman

Chutttttttttt, s'il t'entend il risque de reviendre  :siffle:

zampa

J'y crois pas pour le 1er avril, mais le jour où ils refont la street, c'est bien possible qu'ils passent aux phares moches !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Citation de: zampa le 25 Février 2011 à 08:07:55
J'y crois pas pour le 1er avril, mais le jour où ils refont la street, c'est bien possible qu'ils passent aux phares moches !

Non ... moi je crois pas ... ils laisseront les beaux optiques que pour la Speed ... histoire qu'elle se démarque dans le bon sens de la Street ! :)

patricech

qu'on aime ou pas, ce ne serait pas illogique qu'ils uniformise la signature visuelle  :)

PHILSPD

Citation de: nollib le 24 Février 2011 à 18:32:13
salut

direct de chez triumph je ne peux pas dire par qui ni comment mais c'est de l'officiel bien que triumph est habitué de l'intox mais je suis pret a prendre des paris sur le coup

Phil 38

On en avait vu passer une montée comme ça, et bien ça ne va pas du tout sur la street, visiblement trop large par rapport au gabarit de la moto, :mrgreen:   ou il faut qu'il crée un modèle spécifique.  :roll:

lechenejb

Une Street S semi carénée ! :lol: ... Ou une Street ST :siffle: