Antibrouillard et commande externe de l'ordi.

Démarré par mcll13, 26 Février 2011 à 19:57:14


scud34

bravo pour les explications   :applause:
trop complexe pour mes capacités  :super:
:+1:

LéoT3

J'ai fait la modif, comme sur cette vidéo, avec le petit BP inclus dans le commodo.
C'est un peu sport, mais efficace. :(

http://www.youtube.com/watch?v=nwW7sWpyNbI
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Le KLE

Tu l as trouvé ou le petit bouton étanche ?

LéoT3

Étanche, c'est un bien grand mot!

En fait, rien n'est étanche dans ce commodo, au contraire, il y a des trous dans le fond pour évacuer l'eau!!

J'ai pris ça: http://www.gotronic.fr/catalog/commut/poussoir.htm

Et j'ai noyé le tout dans de la colle "Hot melting glue" Pistolet à colle quoi!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Burg

un peu Playstation, les boutons, mais pas mal du tout ! ça me manque ça, le bouton déport.

J'avais fait la même chose sur ma TDM, bien qu'il y avait moins d'infos au TDB. Mais j'avais aussi un TDS, faut dire.

mcll13

Cette semaine, petite modif sur le comodo rajouté:
Suite a une bonne pluie et un lavage, j'avais un faux contact, l'ordi de bord déroulé le menu tout seul. Démontage du comodo rajouté et j'ai trouvé dedant 200 litres d'eau. Donc le nouveau comodo n'est pas étanche (je m'en doutais un peu)
Solution, perçage dans le fond bas de la coque arriére et il ne devrait plus y avoir de problémes. Je modifie mon tuto.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Burg

ma Tiger 2010 est bientot hors garantie, et je vais me lancer dans ton opération.

Personne ne connait les bonnes soudures qu'il faut repiquer sur un compteur 2010 ?

mcll13

Ben, c'est les même ..... Y a pas eu de modif de la part de Triumph. De toute maniére tu repéres le bouton sur l'avant du circuit et tu te repiques sur les sorties dériére.
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Burg

c'est pareil ? ah ok, mais le compteur est pourtant différent :


avec d'autres fonctions. Mais je vais suivre le chemin des boutons, comme tu le proposes.

Merci !  :(


mcll13

A merdum, je ne le savais pas. :siffle: C'est pas celui du 800?
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Burg

non, 1050. Depuis 2010, plus de "High Score", et autres, mais toujours pas de bouton de commande.

Le KLE

Triumph a lever la vitesse max... Pas politiquement correct peut être...
Que reste t il comme info, car le nouveau modelé est censé évolue pas régressé.

Burg

l'écran est plus grand que l'ancien et il y a le tachymètre, la T° moteur, heure affichée en permanence , ODO,  le niveau carburant plus lisible

+ 2 trips resetables reprenant chacun :

- kms parcourus
- temps de roulage
-conso moyenne
-conso instantanée
-décompte avant 0 litre (affiché automatiquement dès qu'il ne reste que 2 barres)
-vitesse moyenne


Le KLE