[TUTO] Graissage colonne de direction

Démarré par Pixel, 03 Mars 2011 à 10:52:22

viso

Ouais, ben n'hésitez pas à vérifier -ou faire vérifier- le graissage des roulements de direction et même sur une meule neuve. Sur la mienne c'était bien ça : manque de graisse au montage, et j'ai vu le résultats sur les cages et portées :  :? Celui qui a montée les roulements de direction chez tromph risque de se faire taper sur les doigts  :twisted:
Carpe Diem

alnicyma

Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Pixel

Citation de: viso le 05 Mars 2011 à 18:47:06
Ouais, ben n'hésitez pas à vérifier -ou faire vérifier- le graissage des roulements de direction et même sur une meule neuve. Sur la mienne c'était bien ça : manque de graisse au montage, et j'ai vu le résultats sur les cages et portées :  :? Celui qui a montée les roulements de direction chez tromph risque de se faire taper sur les doigts  :twisted:
c'est pour ça qu'il prévoient de vérifier à 20000 kms, parce qu'il y a un mickey à la pompe à graisse sur la chaine de montage  :lol: :lol: :lol:

enfin pas marrant pour toi, il faut que tu remplaces les roulements ou un graissage suffit?
l'ABS ça fait des -   -   -   -  plutôt que des ~~~~~ avec la roue AR

viso

Roulements changés sous garantie. Une semaine sans le matou certes, mais maintenant j'ai totale confiance comme à chaque fois quelle passe entre les mains du mécano de mon bled.
Carpe Diem

louping60

mcll13

Tuto testé et approuvé.
Encore merci Pixel  :super:
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..