Probleme contact sur speed triple 2007

Démarré par padcmoi, 03 Mars 2011 à 21:54:01

padcmoi

Bonjour, je voudrais savoir sans démonter bien sure d'un point de vue electrique, sur quoi est relier le cable du neiman?

La raison pour laquelle je pose cette question, c'est que j'ai installé une alarme a partir du pré-câblage d'alarme qui est situé sous la selle, et que le plus Apres contact de l'alarme a été relié sur un + apres contact de cette prise , ce fil a pour but d'alimenté l'alarme apres que le contact ai été mis. donc jusqu'à la rien a dire sauf que malheureusement pour moi apres une mauvaise manipulation de telecommande j'ai déclenché un demarrage à distance non voulu car le fil de démarreur n'etant pas relié mais le + APC de l'alarme a renvoyé du courant vers le neiman et depuis cet instant j'ai tout essayé meme de carrément viré l'alarme, le + APC de la prise n'envoi plus de courant de la clé a ce fil et pire le compteur ne s'allume meme plus d'ou la raison de connaitre tout le schema electrique en partant du neiman jusqu'à ce fil pour savoir qu'est ce qu'il y a grillé.

A ce que j'ai pu voir sur internet, apres ce cablage il y aurait le CDI mais je ne suis sure de rien.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial car depuis que j'ai acheté cette moto je n'ai absolument pas de chance...

zampa

Salut !
La tradition veut que tu ailles d'abord te présenter, on te répondra ensuite !  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

padcmoi

Ok pourquoi pas pour la tradition et comment on procède?

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

padcmoi

Citation de: padcmoi le 03 Mars 2011 à 21:54:01
Bonjour, je voudrais savoir sans démonter bien sure d'un point de vue electrique, sur quoi est relier le cable du neiman?

La raison pour laquelle je pose cette question, c'est que j'ai installé une alarme a partir du pré-câblage d'alarme qui est situé sous la selle, et que le plus Apres contact de l'alarme a été relié sur un + apres contact de cette prise , ce fil a pour but d'alimenté l'alarme apres que le contact ai été mis. donc jusqu'à la rien a dire sauf que malheureusement pour moi apres une mauvaise manipulation de telecommande j'ai déclenché un demarrage à distance non voulu car le fil de démarreur n'etant pas relié mais le + APC de l'alarme a renvoyé du courant vers le neiman et depuis cet instant j'ai tout essayé meme de carrément viré l'alarme, le + APC de la prise n'envoi plus de courant de la clé a ce fil et pire le compteur ne s'allume meme plus d'ou la raison de connaitre tout le schema electrique en partant du neiman jusqu'à ce fil pour savoir qu'est ce qu'il y a grillé.

A ce que j'ai pu voir sur internet, apres ce cablage il y aurait le CDI mais je ne suis sure de rien.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial car depuis que j'ai acheté cette moto je n'ai absolument pas de chance...

Voila je me suis presenté, donc quelqu'un pourrait m'aider?

gulacy

Sans vouloir abuser, t'as vérifier tes fusibles? :D
Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

...au choix  :siffle:

- fusible grillé

- relais de démarreur KO

- CDI ko

padcmoi

Citation de: jryan69 le 03 Mars 2011 à 23:40:45
...au choix  :siffle:

- fusible grillé

- relais de démarreur KO

- CDI ko

Bonjour,

- Les fusibles c'est la première chose que j'ai vérifié mais RAS

- Relais de démarreur, je ne sais comment verifier un relais mais aussi je n'ai pas regardé car mon problème étant avant cette partie, c'est à dire au niveau commutateur d'allumage

- et pour le CDI, c'est justement ca que je me demande, d'ou ma question qu'est ce qu'il y a apres le cablage du neiman, le CDI?, et si oui , apres le CDI jusqu'à mon fameux fils...


du neiman(commutateur j'appelle ca) il enverrait donc un +12 au CDI et du CDI cela enverrait donc un + 12 à ce fameux fil qui lui meme va vers l'alarme dans le but de creer l'anti-démarrage, maintenant que se passe t'il si le courant revient en sens inverse donc du fil d'alarme vers peut etre le CDI si il n'y a pas un autre organe avant...

Quelqu'un à ce sujet?

fifi.38

Citation de: jryan69 le 03 Mars 2011 à 23:40:45
...au choix  :siffle:

- fusible grillé

- relais de démarreur KO

- CDI ko

alarme bloquée par une télécommande qui n'agit plus (fréquences parasites)
la joie d'être au grand R

padcmoi

Citation de: fifi.38 le 04 Mars 2011 à 07:16:36
Citation de: jryan69 le 03 Mars 2011 à 23:40:45
...au choix  :siffle:

- fusible grillé

- relais de démarreur KO

- CDI ko
Non j ai enlevé l alarme

alarme bloquée par une télécommande qui n'agit plus (fréquences parasites)

Thlar


lechenejb

Les relais de contacts ... j'ai eu le soucis, tu met la clef, tu tourne et rien ne s'allume, ce sont les deux gros tout au bout sous la selle !
C'est mon Eleanor ! :lol:

padcmoi

Citation de: lechenejb le 04 Mars 2011 à 09:07:50
Les relais de contacts ... j'ai eu le soucis, tu met la clef, tu tourne et rien ne s'allume, ce sont les deux gros tout au bout sous la selle !

Sauf que seul les phares s'allument quand tu tournes la clé mais rien au tableau de bord...