Auteur Sujet: [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom  (Lu 14828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

turkey

  • Invité
[Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« le: 12 mars 2011 à 19:54:36 »
Bon pour moi, une dispo le 2/04 pour partir sur Toulouse. Départ Aubigny sur Nère vers 8h via Vierzon puis descente sur Toulouse en partie par autoroute et en partie par Nationale (cahors-Brives Rhaaa lovely  :-) )

J'ai vraiment envie d'aller voir DomDom (dans l'aprem) et si quelques uns sont tentés par une virée en groupe ce serait super. Reste à voir pour crècher là bas, mais il reste du temps pour organiser correctement.

Bon des volontaires  :?:

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #1 le: 12 mars 2011 à 20:04:54 »
Ce qui est con c est que je rentre du boulot le 6.............................. Sinon j aurais fait un bout de route avec vous!
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #2 le: 12 mars 2011 à 20:49:52 »
 :super:
A faire confirmer par ma mégère patronne charmante épouse, mais on devrait être dispo et pouvoir proposer un bout de canapé à un motard  !

et je serais évidemment partant pour faire un bout de route avec les courageux ... ;)

turkey

  • Invité
Re : Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #3 le: 12 mars 2011 à 20:54:20 »
:super:
A faire confirmer par ma mégère patronne charmante épouse, mais on devrait être dispo et pouvoir proposer un bout de canapé à un motard  !

et je serais évidemment partant pour faire un bout de route avec les courageux ... ;)

 :super:

turkey

  • Invité
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #4 le: 17 mars 2011 à 12:57:06 »
Maintenant qu'on sait que DomDom n'est devenu ni Farnckeinstein ni Robocop on devrait trouver des volontaires pour le voyage. Parigots, Tourageot, Cageot, je sais pas moi y'en a bien un ou deux qui sont motivés pour aller voir notre compain ?

allez UP  :wink:

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #5 le: 17 mars 2011 à 15:56:25 »

Tu comptes y aller quand ? Descendre en moto ? Pour combien de temps ?
1190 Kilos Tonne de Magie

fabonoff

  • Invité
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #6 le: 17 mars 2011 à 16:36:04 »
je bosse ce week end là...
 :?

turkey

  • Invité
Re : Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #7 le: 17 mars 2011 à 17:13:07 »

Tu comptes y aller quand ? Descendre en moto ? Pour combien de temps ?

si le premier post tu relis, la solution tu trouveras  :1er:

je partirai certainement le 2/04 tôt. Route depuis chez moi via autobeurk (je passe par Eguzon... :siffle:) Arrivée Toulouse pour bouffer après je fais la fête avec DomDom dans l'aprem. Dodo sur place puis retour le lendemain matin. C'est court, mais l'objectif est avant tout la visite à DomDom, pas la dégustation de cassoulet ou de me balader place du Capitole. Si on est plusieurs ça met un peu de piment au voyage et à la soirée  :super:

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #8 le: 17 mars 2011 à 17:44:34 »
J'ai bien compris que le but n'était pas le tourisme  :roll:

Par contre, ça risque d'être hyper fatiguant en 2 jours, non ?


Google Map donne 5 heures de route via Autobeurk jusqu'à Toulouse.
Comme tu veux aussi passer par des routes plus sympa, je ne suis pas sur qu'il sera très facile de voir DomDom dans l'après-midi  :?

Sur 3 jours, ça ne serait pas possible pour toi ?
1190 Kilos Tonne de Magie

turkey

  • Invité
Re : Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #9 le: 17 mars 2011 à 19:25:11 »
J'ai bien compris que le but n'était pas le tourisme  :roll:

Par contre, ça risque d'être hyper fatiguant en 2 jours, non ?


Google Map donne 5 heures de route via Autobeurk jusqu'à Toulouse.
Comme tu veux aussi passer par des routes plus sympa, je ne suis pas sur qu'il sera très facile de voir DomDom dans l'après-midi  :?

Sur 3 jours, ça ne serait pas possible pour toi ?

2j A/R pour Toulouse c'est de la rigolade  :D

à la rigueur on peut envisager un départ vendredi 1/04 début d'aprem pour se donner du mou et revenir dimanche. Sur Place on a Huyen et Leo comme point de chute donc à priori et sous reserve de validation de leur part c'est jouable.

Dis moi ce que tu en penses et on bloque le truc.

PS: c'est sur que 5h de route en RC8 c'est fatiguant, position et couleurs...radicales  :siffle:

 :mrgreen:

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #10 le: 17 mars 2011 à 19:45:42 »
Pour ma pomme, c'est sûr à 99% que c'est ok pour vous proposer un canapé deux places !  :wink:
si vous êtes plus de courageux solidaires, y'aurait même de quoi coller un matelas pneumatique

par contre, désolé, mais ça ne peut être qu'une nuit, je ne voudrais pas devenir locataire du-dit canapé avant et après votre passage !  :oops:  :lol:

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #11 le: 17 mars 2011 à 19:54:14 »
Je suis super touché par ce geste , vraiment  :super:

Pas de problème pour l'hébergement on se débrouillera  :wink:

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #12 le: 17 mars 2011 à 21:20:28 »
Bon alors, ce que je propose, c'est que l'on décolle vendredi en début d'après midi, on trouve un t@llien qui nous héberge à 300/400 bornes d'ici. On repart le samedi matin peinard via les bonnes routes qui vont bien pour enfin faire les fesses à Domdom (qui ne pourra pas se débattre  :mrgreen:). On se fait une petite soirée avec des T@lliens du coin et on se finit chez Leo par exemple. Puis on redécolle dimanche matin peinard et on se remonte toute la France dans la journée avec des haltes paysages.

Et tout ça sous le soleil  8)
1190 Kilos Tonne de Magie

LeoAnderson

  • Invité
Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #13 le: 17 mars 2011 à 21:29:33 »
Euh.... "on se finit chez leo" ??  :blink:  :applause: :lol:

Sinon, la portion Brive - Montauban par l'ancienne nationale 20 est assez sympa et devrait être assez dégagée de "barbecues" alors que l'autoroute A20 sur la même portion est farcie de jumelles et autres hibous !  :siffle:

à votre place, je tracerai jusqu'à Brive par Autobeurk (payante jusqu'à Vierzon ou Chateauroux, je sais plus) puis ensuite, là partie sympa des routes, tranquille le samedi matin.... ;)

turkey

  • Invité
Re : Re : [Toulouse] [2 avril 2011] la visite à DomDom
« Réponse #14 le: 17 mars 2011 à 21:59:42 »
Euh.... "on se finit chez leo" ??  :blink:  :applause: :lol:

Sinon, la portion Brive - Montauban par l'ancienne nationale 20 est assez sympa et devrait être assez dégagée de "barbecues" alors que l'autoroute A20 sur la même portion est farcie de jumelles et autres hibous !  :siffle:

à votre place, je tracerai jusqu'à Brive par Autobeurk (payante jusqu'à Vierzon ou Chateauroux, je sais plus) puis ensuite, là partie sympa des routes, tranquille le samedi matin.... ;)

la portion cahors-Montauban est sympa, je l'ai prise fréquement à l'époque ou j'habitais Toulouse et roulais en Pegaso.

Bon nous avons 2 options:

1-on trouve un cador en route du côté de Limoge - Brives. Un rapide tour de la carte Tall ne m'a pas révélé d'habitué du forum à proximité, mais je peux me tromper  :)

2-on se rejoint vers 15h à Vierzon, on trace par la totobeurk et pieute vendredi soir à Perigueux chez ma soeur et mon beauf (qui roule en FZ8... désolé :oops:)

on se fait Perigueux-Sarlat-Cahors Montauban de bon matin par les petites routes viroleuses (Perigueux-Sarlat étant une des plus belle route que je connaisse) pour rejoindre Toulouse et y manger. On essaie de pas faire une partie du trajet en ambulance ou auquel cas on demande à être logé avec DomDom  :blink:

On file à l'hosto histoire quand même de ne pas oublier DomDom et Huyen. Pourquoi pas y retrouver Leo (pour manger d'ailleurs ! )...plus on est de fou...

On va squatter chez Leo qui nous fait l'honneur de nous inviter  :super:

On se rentre chez nous le Dimanche

Qu'en dis tu ?  :D