chaine detendue

Démarré par sam2204, 13 Mars 2011 à 19:16:12

sam2204

Voila   ma chaîne est détendue ,donc  je me mets a la tendre est la ,je ne peux plus ?
Ma question est ,mon kit chaîne et en fin de vie? ou le système pour tendre la chaîne et grippé?

LeoAnderson

Salut et bienvenue

La tradition veut que tu commences par aller te présenter dans la rubrique adéquate
puis que tu cherches si le sujet a été traité et s'il l'a été (et il l'a été ! ;) ) en quoi les messages existants ne conviennent pas, en quoi
le tout en s'exprimant clairement, style "ou je système pour tendre la chaîne et grippé?", c'est incompréhensible

A bientôt 8)

jice63

Citation de: LeoAnderson le 13 Mars 2011 à 19:19:04
Salut et bienvenue

La tradition veux que tu commences par aller te présenter dans la rubrique adéquate

oui, c'est ici  --->   http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

sam2204

Pour la présentation  je pense qu'elle a été faite  en 2005 ( année de  mon inscription sur le forum)

Cartman

Tu t'es inscris en 2005 mais apparement y'a un bug dans la matrice, (Mister Anderson 8)), puisque tu n'as plus aucun message.
Mais bon 6 ans sans nouvelle tu peux peut-être t'en refaire une ptite :wink:
Et ça n'empêche qu'en cherchant tu vas trouver.

sam2204

Je vais refaire une petite  présentation :super: :super: :super: :super: :super:

Cartman

Tapion

Pour ton tendeur de chaine............. petite deduction facile et logique............. essaye de détendre......... si ca détend c est que ca peux tendre............. et donc que ton kit chaine est mort...............................

sinon cherche un topic de Garougarou, il explique comment faire pour l excentrique de sa ST........ tu devrais pouvoir adapter a ton speed.........
Des pressés yen a plein le cimetière

fredsprint

De toute façon, sur un monobras le moyeu doit pouvoir faire un tour complet si la est vraiment très très longue.

Fred